| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 10:52:02 ![]() ![]() |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
matthiman de Gilead | pour les ventilos d'origine tu as 2 140 (devant en aspi et derrière en extraction)
--------------- Ventes - Feedback |
cyberfred | ok , merci pour le conseil |
cyberfred | ok ca doit passer juste quand même si 170 mm car il faut compter la fixation de la mobal je suppose ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 15:38:37 ![]() ![]() |
Mamito | coucou Message cité 1 fois Message édité par Mamito le 18-10-2013 à 10:43:41 --------------- |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
pcgamer tu pe pa test | je dirais au contraire qu'il vaut mieux en avoir + en aspi Message cité 2 fois Message édité par pcgamer le 18-10-2013 à 11:48:06 --------------- master race :o |
matthiman de Gilead |
y'en a plusieurs qui pensent comme toi, mais c'est faux (j'ai pas la science infuse, j'ai juste potasser un peu le sujet...) edit : je remets ma citation préférée sur le sujet
Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 18-10-2013 à 12:00:29 --------------- Ventes - Feedback |
greenforce |
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
pcgamer tu pe pa test |
je vois la logique (je pense) et j'ai parcouru l'article que tu cites, mais je suis pas convaincu qu'il y ait une différence en ce qui concerne les poches d'air immobile et donc chaud... je m'explique:
la logique est pas fausse, mais physiquement, je vois pas comment ça peut marcher dans un sens mais pas dans l'autre --------------- master race :o |
greenforce | Surpression toute relative, un boitier, même "orienté silence" comme les R4 étant loin d'être suffisamment étanche. --------------- http://jll.smugmug.com/ |
matthiman de Gilead |
Mamito | non en haut ça fait trop de bruit --------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mamito | ba les deux ventilos de base ( 1 en façade en aspi, l'autre derrière en extaction ) sont branchés sur le rhéobus de base
Message édité par Mamito le 19-10-2013 à 18:03:03 --------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 60 sur le CPU, y'a encore 30 de marge, c'est quoi le souci ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
funkatronix | Tu peux aussi emprunter le verni à ongles noir de madame pour atténuer la LED --------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
Kyjja Y'a pot ! | La LED éclaire aussi trop sur mon R3, j'ai simplement omis de la brancher sur la mobale --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pcgamer tu pe pa test | j'ai posé une chaussette dessus en attendant mieux --------------- master race :o |
Tehell noob | Avec un peu de vernis noir (sombre), on peut atténuer la luminosité. |
jo_rel | vous laisser l'ordi allumer la nuit pour qu'elle vous gène ? --------------- Discord : j0orel |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 14:23:36 ![]() Il y a aussi la solution de ne pas la regarder pour ne pas la voir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |