| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 20:32:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 21:15:41 ![]() Certes, FD n'a pas inventé le trou ^^ |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est bien amazon pour acheter le R4 ? Merci les gars --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
mcmjau La raite a bandon |
d@kn1ko |
|
zekho |
|
matthiman de Gilead |
sokaaar Craftyoursoul | tu peux enlever le carénage plastique du radiateur, virer les ventilos d'origine et attacher (comme tu peux) des nouveaux ventilos de bonne marque. en 80mm ou 90mm, par contre c'est clairement du honteux bidouillage, c'est pas du tout esthétique mais ça fonctionne bien niveau bruit. je l'ai fait sur une 560GTX twin frozer dont les ventilos devenaient insupportables. 2 noctua 90mm attachés avec des colliers de serrage et basta! --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
yahooza |
Message édité par yahooza le 30-09-2013 à 17:38:37 |
sokaaar Craftyoursoul | j'ai pas de photo dispo. mais c'est le même principe --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 19:25:58 ![]() ![]() |
Giulietta26 Avanti!!! | Quelle bonne âme peut me renseigner pour une config qui s'orientera un peu vers l'OC et du SLI/CFX?
Message cité 1 fois Message édité par Giulietta26 le 30-09-2013 à 19:41:14 --------------- Demain c'est loin |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 19:43:56 ![]() Certains préfère le R4 d'autre le Corsair Carbide 500r...
|
Giulietta26 Avanti!!! | Le R4 est il livré avec toute la visserie et silentblock caoutchouc pour HDD? Message édité par Giulietta26 le 30-09-2013 à 19:52:27 --------------- Demain c'est loin |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | sans soucis, j'avais calculé et une bonne 550 doit suffire --------------- Ventes - Feedback |
GU1L0 | ok,merci mon proc est OC à 4Ghz la , si non le latéral il est comme tous les autres soit 120 ou 140 mm , c'est ça ? |
HaCmAn | bonjour , bonjour voici mon r4 quelques tof pas terrible prit avec l'iphone Message cité 1 fois Message édité par HaCmAn le 07-10-2013 à 11:51:37 |
matthiman de Gilead |
140mm uniquement en latéral
sympa mais le tubing pouvais pas être plus simple Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 07-10-2013 à 11:59:54 --------------- Ventes - Feedback |
HaCmAn | [/quotemsg]
Message édité par HaCmAn le 07-10-2013 à 12:25:58 |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | alors je pense que le fait que tes ventilos devant ramènent de l'air chaud dans le boîtier n'est pas bon du tout, il faudrait que tu fasses comme ceux du haut, extraire l'air chaud vers l'extérieur.
--------------- Ventes - Feedback |
HaCmAn | bin si c'est bon car si je suis ta logique ma cm et mes graph n'oron plus de flux d'air se qui est vital ....
|
matthiman de Gilead | oui mais là ils ont de l'air chaud --------------- Ventes - Feedback |
jo_rel |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Tehell noob |
|
matthiman de Gilead |
Kroma X amorK Angel's demon | Faut demander à Actupsp : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par Kroma X amorK le 15-10-2013 à 05:32:08 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
enikka | Merci beaucoup, c'est exactement ça! Je le contacte de suite --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |