| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
zekho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 10:16:28 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | je pense pas que ce soit le même soucis, pour ma part c'est en jeu quand ça lui tire bien sur la tronche, elle doit chauffer donc le ventilo tourne.
--------------- Ventes - Feedback |
zekho | Ils prennent en charge le retour et renvoient un nouveau modèle? |
matthiman de Gilead | be quiet non je pense pas.
durthu lille | Salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par durthu lille le 25-09-2013 à 21:37:48 |
matthiman de Gilead | c'est toi qui voit --------------- Ventes - Feedback |
Calinou_ Hache et fer | Branche-les sur le rhéobus et laisse les en 5V, ça ne devrait pas poser de problème. Message édité par Calinou_ le 27-09-2013 à 14:28:44 --------------- Atom, les opticiens! |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:41:45 ![]() ![]() |
Sorkar | Je l'ai monté hier ce Fractal |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pafduck | OK, alors branchement sur rhéobus !!
|
biniou |
--------------- LE topic à lire |
sokaaar Craftyoursoul | oswalk: tu pourrais mettre ce genre de truc sur le bracket:
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sito59 | Ok, jai un peu peur car pas de flux d'air derrière la CM ?
|
sokaaar Craftyoursoul | il y a bien un filtre en bas --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
matthiman de Gilead |
très bon choix d'alim, j'ai la 650+ c'est une tuerie Message édité par matthiman le 28-09-2013 à 17:28:30 --------------- Ventes - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 17:43:07 ![]() Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 17:43:22 |
maxougrenoble | Mon SSD est derrière la CM Parce que j'ai 3 DD dans la cage basse et la cage haute aété virée. |
zekho |
|
matthiman de Gilead |
zekho | Je suis avec msi afterburner au minimum (25%).
|
sito59 |
|
patou56l | Fixer le ssd sur la plaque qui accueillera la cm:
Message édité par patou56l le 29-09-2013 à 18:08:05 --------------- Patou-dourloudoudou :D |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 18:23:01 ![]() Avec option cadeau (offerte |
matthiman de Gilead |
patou56l | Y'a aussi l'option scotch double-face /jesors --------------- Patou-dourloudoudou :D |
Kroma X amorK Angel's demon | En même temps un système de scratch ça peut être pas mal. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |