| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 12:01:06 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Plop J'ai récemment remis les 120 de mon R3 car j'ai repris une paire de noctua pour une autre config. Bah la différence s'entend quand même pas mal (ventillos à 7-800 RPM dans les deux cas). Edith : Tu peux peut-être te tourner vers les Scythe, sinon Bequiet est pas mal aussi (mais presque aussi cher que Noctua). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 12-09-2013 à 12:05:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
d@kn1ko |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
maxougrenoble | diamètre 11 mm, épaisseur environ 5 mm ( 2x2.5)
|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Cool merci maxou |
d@kn1ko |
|
sokaaar Craftyoursoul | je suis en train de monter ma config dans un r4, je n'arrive pas à visser les entretoises sur le support carte mère. quelle est l'astuce? merci --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
patou56l | Tu visses, dévisse (à la main), jusqu'à ce que ce soit bien vissé, de souvenir, j'avais eu le même problème sur deux emplacements --------------- Patou-dourloudoudou :D |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 12:02:40 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | il faut forcer? parce que là, ça rentre pas vraiment Message édité par sokaaar le 14-09-2013 à 12:04:27 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | ok j'ai réussi à les visser sauf une. carton rouge à fractal sur le coup. j'ai jamais eu autant de mal à mettre des entretoises... --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
d@kn1ko |
|
Le Comptable The Accountant | Pareillement elles ont posé problème mais rien de dramatique. Loin d'un carton rouge quoi. |
galevsky Born to fly |
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par sokaaar le 16-09-2013 à 05:00:15 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | tu peux retirer les rails en plastique des cages. ils sont vissé et non pas rivetés. par contre les trous ne correspondent pas avec les trous du fond du boitier. tu pourras donc pas la visser à moins de bidouiller ou simplement la poser. à toi de voir.
Message édité par sokaaar le 17-09-2013 à 16:52:10 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
pcgamer tu pe pa test | hmmmm je vois merci --------------- master race :o |
sokaaar Craftyoursoul | non les vibrations ont disparues avec les rondelles de caoutchouc.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
matthiman de Gilead |
nukluap | @galevsky merci de ta réponse |
jumbaii | Sokaaar, question de noob, les câbles rouges tu les as trouvé où, c'est superbe --------------- GT : jumbaii7 |
sokaaar Craftyoursoul | certains cables sont de marque bitfenix. (rallonge 24 pins, alim cpu, cable audio, ralonges ventilo 3pins)
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
pcgamer tu pe pa test | pour ceux qui ont acheté en ligne: ça résiste bien à la livraison ? --------------- master race :o |
matthiman de Gilead | ouep, parfaitement edit : pour info mon alim be quiet pure power l8 630 me fait des sifflements stridents en idle ou sur le net, donc remboursement amazon et je vais me prendre ça Message édité par matthiman le 20-09-2013 à 07:14:44 --------------- Ventes - Feedback |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
zekho | Une question aux possesseurs d'alim be quiet. Est ce qu'elles sont vraiment quasiment inaudible en fonctionnement ou bien on entend quand même assez nettement qu'elle est en marche? J'ai la poisse je crois, mon alim (Straight Power E9 CM, 580W) j’entends vachement le souffle, en marche ça fait un bruit "vouuuu". Elle est plus bruyant que mon ancienne antec J'hésite à la renvoyer du coup... Message cité 1 fois Message édité par zekho le 23-09-2013 à 23:09:24 |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Pour avoir eu une E8, elles sont vraiment silencieuse. A mon avis si elle est plus bruyante qu'une antec c'est qu'il y a un soucis. Message cité 1 fois Message édité par tintin33 le 23-09-2013 à 23:29:18 |
jo_rel | Inaudible pour moi . Du moin le seul bruit que j entant c est celui du flux d air des 140mm et les cliqueti des roulement fractal... --------------- Discord : j0orel |
Indeed En effet! | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 24-09-2013 à 00:23:51 |
sokaaar Craftyoursoul |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
zekho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |