Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3

n°8803469
_ProSlam_
Posté le 25-07-2013 à 18:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement c'est possible  :ouch: http://www.clubic.com/materiel-inf [...] ne-r4.html

Je vais vite tester ça !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 18:05:15  profilanswer

n°8803660
nazme06
Posté le 25-07-2013 à 21:03:35  profilanswer

salut,je penser passez au wc,je voulais savoir ce que vous pensiez de ce matos  
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374775870-sans-titre.png

Bien sure tout sa dans un fractal R4.
Sa vous parait suffisant pour refroidir un i7 4770k et une titan? même avec un oc raisonnable?
Merki

n°8803741
koin_koin
Posté le 25-07-2013 à 22:09:22  profilanswer

Bon, ayé j'ai monté le ventirad et les ventilo Be Quiet, résultat? Que du bonheur, j'entends plus un bruit :love: Encore merci de m'avoir conseillé ce fabuleux ventirad Taiche :good:

Message cité 1 fois
Message édité par koin_koin le 25-07-2013 à 22:09:51
n°8803764
DmbUnleash​ed
Posté le 25-07-2013 à 22:30:12  profilanswer

Je suis faible, j'ai commandé la porte vitrée pour voir mon beau Dark Rock 2 et ma 760  :love:

n°8803787
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-07-2013 à 22:48:24  profilanswer

yuuuuun a écrit :

Si si c'est possible j'ai orienté la mienne de manière à ce que le flux d'air arrive directement sur la CG. Si tu as réussi à la démonter, la remonter en la faisant pivoter de 90° devrait être simple :jap:

Moi je l'ai carrément dégagée :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°8803788
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-07-2013 à 22:50:03  profilanswer

koin_koin a écrit :

Bon, ayé j'ai monté le ventirad et les ventilo Be Quiet, résultat? Que du bonheur, j'entends plus un bruit :love: Encore merci de m'avoir conseillé ce fabuleux ventirad Taiche :good:

Pas de souci, c'est celui que je compte acheter dans quelques mois quand je changerai CM et proc :jap: Pas trop chiant le montage, d'ailleurs ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8803940
tellmeimde​ad
Posté le 26-07-2013 à 04:16:01  profilanswer

salut tout le monde, je suis entrain de me faire un pc silencieux à base de fractal design

http://gyazo.com/864087801e8a5807ce1c1e59bba6219e.png

je suis très sensible au bruit et après avoir lu les commentaires de koinkoin je me demande s'il faut que je prévois de changer les ventilateurs originaux du boitiers aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par tellmeimdead le 26-07-2013 à 04:17:27
n°8803954
koin_koin
Posté le 26-07-2013 à 06:30:15  profilanswer

Taiche a écrit :

Pas de souci, c'est celui que je compte acheter dans quelques mois quand je changerai CM et proc :jap: Pas trop chiant le montage, d'ailleurs ?

Non ça va, le manuel a beau n'être qu'en anglais y'a pas de problème (et les schémas sont assez clairs de toutes façons).  
Le seul truc chiant, mais ça je l'impute pas uniquement à Thermalright, c'est le montage du ventilo sur le radiateur, une horreur (mais comme je disais, c'était la même merde sur mon Noctua NH-U9B, voire même pire puisque pour le Thermalright, les tiges métalliques qui tiennent le ventilateur doivent être insérées dans le radiateur avant montage, donc elles ne se barrent pas pendant que tu essaies de le fixer).
En tout cas l'ensemble dégage une belle impression de solidité :good:

@tellmeimdead : les ventilos d'origine sont déjà bien silencieux, comme j'expliquait plus haut c'est surtout en pleine charge que c'était vraiment bruyant, mais faut dire que le ventirad d'origine de mon FX6300 était pas un modèle de silence.  
La maintenant que j'en ai changé, c'est vrai que l'isolation phonique du R4 fait des miracles. Après j'ai pris deux ventilateurs supplémentaires en me disant que comme ça je pourrais me permettre de laisser en 7v en permanence tout en ayant un système de refroidissement efficace. Après je sais pas si c'était une bonne idée ou pas, j'ai fait ça un peu sur un coup de tête sans demander l'intérêt de la chose, donc je pense que les personnes ici présentes seront mieux placées pour te conseiller :good:

Sinon, pour le coup je me sens roulé : maintenant que le tout est bien silencieux, ma HD 7870XT se met à vibrer quand ses ventilateurs tournent à une certaine vitesse, le ventirad du CPU couvrait le bruit donc pas facile à identifier, mais hier soir je m'en suis rendu compte en plein jeu, dès que le GPU était un peu moins sollicité, le bruit stoppait net...

Message cité 2 fois
Message édité par koin_koin le 26-07-2013 à 06:33:09
n°8804013
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-07-2013 à 09:37:19  profilanswer

tellmeimdead a écrit :

salut tout le monde, je suis entrain de me faire un pc silencieux à base de fractal design

je suis très sensible au bruit et après avoir lu les commentaires de koinkoin je me demande s'il faut que je prévois de changer les ventilateurs originaux du boitiers aussi...

Faut lire les autres commentaires aussi [:dawao] Les ventilos boîtier sont super silencieux en 5v et 7v. En cherchant bien on doit pouvoir trouver mieux mais honnêtement, tente d'abord avec les ventilos d'origine.
Ensuite, pour ta config : t'as pas de CG, c'est voulu ? Dans le cas où tu utiliserais autre chose que le contrôleur graphique fourni sur la CM, ton alim de 300W sera trop juste je pense.

koin_koin a écrit :

Non ça va, le manuel a beau n'être qu'en anglais y'a pas de problème (et les schémas sont assez clairs de toutes façons).  
Le seul truc chiant, mais ça je l'impute pas uniquement à Thermalright, c'est le montage du ventilo sur le radiateur, une horreur (mais comme je disais, c'était la même merde sur mon Noctua NH-U9B, voire même pire puisque pour le Thermalright, les tiges métalliques qui tiennent le ventilateur doivent être insérées dans le radiateur avant montage, donc elles ne se barrent pas pendant que tu essaies de le fixer).
En tout cas l'ensemble dégage une belle impression de solidité :good:

OK, merci du retour, je verrai ça dans quelques mois :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8804030
koin_koin
Posté le 26-07-2013 à 09:59:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Faut lire les autres commentaires aussi [:dawao] Les ventilos boîtier sont super silencieux en 5v et 7v. En cherchant bien on doit pouvoir trouver mieux mais honnêtement, tente d'abord avec les ventilos d'origine.
Ensuite, pour ta config : t'as pas de CG, c'est voulu ? Dans le cas où tu utiliserais autre chose que le contrôleur graphique fourni sur la CM, ton alim de 300W sera trop juste je pense.

Pas mieux, surtout que sans GPU et avec un bon ventirad, tu devrais être tranquille avec les ventilos d'origine en 5 ou 7v (et même en 12v, c'est juste très silencieux).

mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 09:59:00  profilanswer

n°8804064
Virtual_To​mTom
Qui se complaît se plait con!
Posté le 26-07-2013 à 10:33:48  profilanswer

J'avais un Scythe Himuro en façade dans un Define mini donc je suppose que celui-ci est compatible avec le R4 étant donné que le système de fixation est identique ;)

n°8804629
tintin33
Si vis pacem para bellum
Posté le 26-07-2013 à 19:11:57  profilanswer

tellmeimdead a écrit :

Si tu es un parano du bruit comme moi, go be quiet silent wings 2 :o
Ils sont vraiment bien.

Après teste quand même ceux d'origine, mais en pleine nuit, tu entends la différence entre les fractal et les be quiet.

koin_koin a écrit :

Sinon, pour le coup je me sens roulé : maintenant que le tout est bien silencieux, ma HD 7870XT se met à vibrer quand ses ventilateurs tournent à une certaine vitesse, le ventirad du CPU couvrait le bruit donc pas facile à identifier, mais hier soir je m'en suis rendu compte en plein jeu, dès que le GPU était un peu moins sollicité, le bruit stoppait net...

En même temps mis à part de monter un Accelero Xtrem, il est difficile de ne pas entendre un GPU en pleine charge  :whistle:

n°8804748
nazme06
Posté le 26-07-2013 à 21:06:46  profilanswer

nazme06 a écrit :

salut,je penser passez au wc,je voulais savoir ce que vous pensiez de ce matos  
http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.png

Bien sure tout sa dans un fractal R4.
Sa vous parait suffisant pour refroidir un i7 4770k et une titan? même avec un oc raisonnable?
Merki

quelqu'un pour ma question?

n°8805186
patou56l
Posté le 27-07-2013 à 13:24:36  profilanswer

J'ai une question aussi, je vais recevoir sous peu mon boitier, j'ai commandé 3 silentwing en plus (14cm)  
La question : ou les placer ?  
Je pense à passer le ventilo fournis dans le boitier (celui de derrière) devant, et mettre mes 3 silentwing :  
1 derrière
2 sur le haut
Le truc, c'est que je souhaite que ça ventile, mais surtout que ca ne fasse pas de bruit, donc, deuxième question :
Comment alimenter les ventilos ?
J'ai lu ici et ailleurs qu'ils recommandaient de mettre les ventilos fournis a l'avant, car ils génèrent plus de bruit que les silentwing, du coup, je dois les alimenter en 5/7/12 ?
Idem les silentwing placés derrière, 5/7/12 ?

(Je pensais alimenter mes silent en 5v, et les fractal en 7v, question de silence, m'enfin, faudrait pas non plus que ça chauffe :o)

---------------
Patou-dourloudoudou :D
n°8805304
koin_koin
Posté le 27-07-2013 à 15:31:35  profilanswer

tintin33 a écrit :

En même temps mis à part de monter un Accelero Xtrem, il est difficile de ne pas entendre un GPU en pleine charge  :whistle:

Non mais la ça faisait une sorte de grésillement/frottement (du même genre que quand un objet effleure une pale de ventilateur) et uniquement entre ~50% ~60% d'utilisation du ventilo du GPU, et sur un seul des deux ventilateurs en prime, donc un bruit loin d'être normal à mon goût...  

Quoi qu'il en soit, avant de m'énerver et d'envoyer la carte en SAV chez Sapphire, j'ai quand même pris la peine de la démonter et de dévisser juste le ventilo qui faisait du bruit : je n'y ai rien vu d'anormal. Après l'avoir remonté et fait des tests avec Sapphire Trixx en faisant varier la vitesse du ventilo, le bruit semble avoir disparu!

Message édité par koin_koin le 27-07-2013 à 15:35:56
n°8805362
matthiman
de Gilead
Posté le 27-07-2013 à 16:37:06  profilanswer

nazme06 a écrit :

quelqu'un pour ma question?

les radiateurs sont ok (pourquoi pas 2 magicool ?), les ventilos aussi, la pompe est top, par contre pour le WB CPU pourquoi pas un ek-supreme ?

patou56l a écrit :

J'ai une question aussi, je vais recevoir sous peu mon boitier, j'ai commandé 3 silentwing en plus (14cm)  
Je pense à passer le ventilo fournis dans le boitier (celui de derrière) devant, et mettre mes 3 silentwing :  
1 derrière
2 sur le haut
Le truc, c'est que je souhaite que ça ventile, mais surtout que ca ne fasse pas de bruit, donc, deuxième question :
J'ai lu ici et ailleurs qu'ils recommandaient de mettre les ventilos fournis a l'avant, car ils génèrent plus de bruit que les silentwing, du coup, je dois les alimenter en 5/7/12 ?

(Je pensais alimenter mes silent en 5v, et les fractal en 7v, question de silence, m'enfin, faudrait pas non plus que ça chauffe :o)

avec le connecteur de façade tu peux alimenter tout en 5v ou tout en 7v, mais pas moité/moitié ;)
sinon pour la répartition ça me parait top ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°8805373
squale22
Posté le 27-07-2013 à 16:56:24  profilanswer

matthiman a écrit :

bon pour info j'ai changé mon alim, je voulais du silencieux donc j'étais parti sur la be quiet pure power l8 630w, et je sais pas pourquoi j'ai craqué sur la cooler master silent pro M2 630w... qui au final et malgré son nom fait clairement du bruit car le ventilo souffle trop vite :(
j'ai envoyé un mail à cooler master qui m'a dit que c'était pas normal, donc j'en ai recommandé une 2ème chez un autre vpc, et idem !
Donc je vais renvoyer les 2 et j'ai commandé un pure power, ce que j'aurai du faire dès le début...

par contre pour les non-accros au silence (doit pas y en avoir beaucoup ici :d), la cooler master a tous les autres avantages : garantie 5 ans au lieu de 3, 1 seul rail pour 600w sur le 12v au lieu de 2 rails pour 564w, 4 prises 6+2 au lieu de 2*6+2 et 2*6, plus de prise molex/sata et des câbles mieux gainés (full black et plats).
En gros pur le même prix la cooler master est clairement mieux, sauf pour le bruit, ce qui est rédhibitoire pour moi...

:hello: tu pourrais faire un petit retour sur la L8 SVP  :jap: je songe à en acheter une depuis plusieurs mois pour une 2eme config

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 27-07-2013 à 17:32:40
n°8805433
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-07-2013 à 18:21:50  profilanswer

patou56l a écrit :

1 derrière
2 sur le haut

Ba déjà, si tu veux que ça fasse pas de bruit, pourquoi acheter direct 3 ventilos supplémentaires ? Teste la config de base avec 2 ventilos, mesure les températures et si vraiment ça va pas, ajoute des ventilos [:spamafote] Pour une config "normale" sans SLI ou overclocking, les 2 ventilos fournis en 5v/7v en idle et 12v en charge sont suffisamment silencieux et évacuent bien la chaleur. 5 ventilos boîtier, en plus des ventilo CPU + GPU, c'est pas gagné que ça fasse une config silencieuse au final.
De plus, tu veux mettre 2 ventilos sur le dessus ; y a de bonnes chances que ça fasse pas mal de bruit.

Bref, tu nous diras comment ça se passe, mais perso je me suis posé la question d'ajouter 1-2 ventilos mais j'ai fait les mesures avant. Résultat : je reste avec les 2 ventilos de base, même par le temps caniculaire.

---------------
n°8805454
koin_koin
Posté le 27-07-2013 à 18:47:30  profilanswer

Je confirme qu'avec un ventilo au dessus, c'est tout de suite un peu plus audible, 5v ou pas, alors j'imagine pas avec deux!

n°8805463
maxougreno​ble
Posté le 27-07-2013 à 19:01:33  profilanswer

J'ai 5 ventilos avec un rhéobus, 600t/mn. Il fait 28°C dans la maison, le CPU est o/c. Y a pas de bruit et le micro est frigo.
Bon, j'ai suivi les conseils des gars du forum pour l'agencement, le SSD est derrière.

http://farm4.staticflickr.com/3684/9379119658_46f57d3269_c.jpg

n°8805478
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-07-2013 à 19:16:48  profilanswer

Merci du retour :jap: Après vala, tu fais de l'overclocking donc je peux comprendre le besoin.
Par contre, 0 bruit avec un ventilo sur le dessus, chapeau [:implosion du tibia] De ce que j'ai lu, ça perturbe vachement niveau sonore (pas testé moi-même). Les 5 ventilos sont des be Quiet ou y a les 2 d'origine quelque part (en façade j'imagine) ?

---------------
n°8805483
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 27-07-2013 à 19:27:09  profilanswer

le ventilo en bas du boitier entre l'alim et les disques, tel qu'il est posé en ce moment il ne sert pas à grand chose. autant l'enlever je pense.

---------------
feedback achats/ventes
n°8805490
maxougreno​ble
Posté le 27-07-2013 à 19:44:34  profilanswer

Ce qui fait le plus de bruit est la carte graphique. Donc absolument garder la mousse sur la paroi latérale qui absorbe bien.
Il reste un ventilo Fractal  en façade.

Le plus important de virer la cage amovible qui gène le flux d'air et de ranger ses cables. Après, ça sortira de toutes façons en haut.
Donc une option: 140 arriére et ventirad soufflant doit bien marcher.

n°8805500
maxougreno​ble
Posté le 27-07-2013 à 19:51:35  profilanswer

Citation :

le ventilo en bas du boitier

C'est pour la surpression et le refroidissement de la CG. 1 ventilo en bas, 2 en façade en aspiration: ça crée un flux d'air du bas vers le haut. Les 3 ventilos ont des filtres.
Celui du bas participe pour les DD.

n°8805503
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 27-07-2013 à 19:55:29  profilanswer

si tu veux refroidir la carte graphique, mets le ventilo du bas dans l'autre sens. Là il extrait de l'air froid, aucun intérêt :/

---------------
feedback achats/ventes
n°8805517
matthiman
de Gilead
Posté le 27-07-2013 à 20:13:48  profilanswer

squale22 a écrit :

:hello: tu pourrais faire un petit retour sur la L8 SVP  :jap: je songe à en acheter une depuis plusieurs mois pour une 2eme config

montée ce midi !
les câbles sont assez courts mais aucun soucis pour le 24 pins et le 8 pins sur la mobo, ça passe tranquille et y'a pas 8km de câbles qui trainent derrière...
par contre le 8+6 pci-e est vraiment court, j'ai cru que je pourrai pas le passer derrière, mais en faisant au plus court ça a été...

et au final au boot oh joie, l'alim est vraiment silencieuse :love:
donc pour le moment j'en suis content,en gros les câbles sont limites niveau taille mais pour le R4 ça passe, et pour le bruit c'est que du bonheur :)
y'a que les connecteurs de couleurs qui me gavent (vert d'un côté et bleu de l’autre sur le pci-e :/)

Message cité 1 fois
Message édité par matthiman le 27-07-2013 à 20:14:51

---------------
Ventes - Feedback
n°8805527
yuuuuun
Posté le 27-07-2013 à 20:29:17  profilanswer

J'ai un soucis assez marrant avec le contrôleur des ventilos. Quand je change le voltage il y a 50% de chance que je choppe un BSoD °°

Je suis en train de me demandé si c'est pas lié au fait d'avoir tout mis (SSD + HDD + contrôleur) sur un seul câble d'alim y est pour quelque chose !

C'est possible que le changement de voltage affecte le reste des composants alimentés par le même cable? °°

Message édité par yuuuuun le 27-07-2013 à 20:29:41
n°8805549
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-07-2013 à 20:46:38  profilanswer

Ca sent l'alim en carton. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°8805553
yuuuuun
Posté le 27-07-2013 à 20:52:04  profilanswer

n°8805562
matthiman
de Gilead
Posté le 27-07-2013 à 20:57:19  profilanswer

ah bah tiens on en parle :d
vient pas de l'alim, plutôt un faux contact, un ssd + hdd + contrôleur ventilo ça pompe rien...

---------------
Ventes - Feedback
n°8805576
yuuuuun
Posté le 27-07-2013 à 21:04:37  profilanswer

:p

J'avais pas pensé au faux contact, même si je vois pas trop d'ou ça peut venir.

Je vais débrancher/rebrancher les ventilos on sait jamais ! Merci :jap:  

n°8805866
joow
Posté le 28-07-2013 à 11:24:23  profilanswer

Hey :)

J'ai une petite question les amis, l'un d'entre vous pourrait-il mesurer la circonférence le périmètredu R4 please ?

Si possible la circonférence le périmètre dans sa hauteur puis celle dans sa largeur.

Merci beaucoup les coupaings :whistle: !

J'ai calculé à l'aide des dimensions sur le net mais j'aimerais être certain : là ça me donne 139,2cm sur la hauteur  / et 151cm sur sa largeur -> correct ?

Message cité 1 fois
Message édité par joow le 28-07-2013 à 14:59:25

---------------
Feedback
n°8805975
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2013 à 13:34:55  profilanswer

joow a écrit :

Hey :)  

J'ai une petite question les amis, l'un d'entre vous pourrait-il mesurer la circonférence du R4 please ?  

Si possible la circonférence dans sa hauteur puis celle dans sa largeur.

Merci beaucoup les coupaings :whistle: !

J'ai calculé à l'aide des dimensions sur le net mais j'aimerais être certain : là ça me donne 139,2cm en circonférence sur la hauteur  / et 151cm sur sa largeur -> correct ?

Commence par revoir ta définition du mot circonférence.  :heink:  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°8805991
funkatroni​x
Posté le 28-07-2013 à 14:04:06  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Commence par revoir ta définition du mot circonférence.  :heink:

Je pense qu'il parle plus de périmètre que de circonférence  :)

Et ça donne : 138 x 152 x 194 cm en arrondissant au cm supérieur.

Si l'on part du fait que j'ai posé mon mètre dans le sens des flèches (désolé pour mon skill en toshop) :

http://i.imgur.com/cB2ZvlN.jpg

Message édité par funkatronix le 28-07-2013 à 14:16:49

---------------
"Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté"
n°8806051
joow
Posté le 28-07-2013 à 15:10:33  profilanswer

Oui toutes mes excuses, je me suis laissé influencé dans le mot par la notion anglaise circumference utilisée sur un site qui est également sans doute une erreur ;) Et puis mon ami le dictionnaire m'indique le périmètre comme étant un synonyme de circonférence :) je n'étais quand même pas très très loin.

M'enfin ce n'est rien de très grave !

Merci beaucoup funkatronix ,  en fait voila je souhaitais tout simplement la mesure exacte qu'indiquait ton mètre en l'enroulant tout autour du boitier comme ceci :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/28/130728031349578497.jpg

Donc si je comprends bien, tu es arrivé à 138 :) ! Super !

Message édité par joow le 28-07-2013 à 15:21:25

---------------
Feedback
n°8806345
nazme06
Posté le 28-07-2013 à 20:35:08  profilanswer

matthiman a écrit :

les radiateurs sont ok (pourquoi pas 2 magicool ?), les ventilos aussi, la pompe est top, par contre pour le WB CPU pourquoi pas un ek-supreme ?

merci de ta reponse,oui pourquoi pas,tant que sa me permet de refroidir ma config :D
donc pas de soucis pour refroidir mon i7 4770k et ma gtx titan?

n°8806365
matthiman
de Gilead
Posté le 28-07-2013 à 21:05:29  profilanswer

t'auras pas de supers t° mais ça devrait suffire, je refroidi un FX8350 et  une 7950 bien O/C, les t° sont ok ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°8806433
nazme06
Posté le 28-07-2013 à 22:25:59  profilanswer

oki je te remercie

n°8808856
thib1903
GT : The MagiXien
Posté le 31-07-2013 à 10:00:50  profilanswer

Whaoo je passe d'un bon vieux cooler master centurion 5 à un fractal design r4 white window edition.
La qualité du boitier est vraiment top et qu'est ce qu'il est beau ! j'ai hâte de monter dedans ma petite config :).

Message édité par thib1903 le 31-07-2013 à 10:01:25
n°8810417
olakeen
Posté le 01-08-2013 à 13:53:30  profilanswer

Voila j'ai laissé le P182 pour tout mettre dans le R4. Très content pour l'instant.

http://img15.hostingpics.net/pics/598653photo.jpg

Message édité par olakeen le 01-08-2013 à 13:54:07

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8811183
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 01-08-2013 à 22:14:44  profilanswer

define R4 white acheté à 80e in sur priceminister  [:mossieurpropre]

---------------
feedback achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte GA-890FXA-UD7 et GA-890FXA-UD5 (AM3) & (AM3+)[Topic unique] Nvidia 3D Vision Surround
Achat d'un SSD trés prochainement[Topic Unique] Cooler Master Elite 430 Black
[Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO[Topic Unique] Asus Maximus III Extreme P55
[Topic Unique] NZXT Phantom[Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T<
[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)