| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
_ProSlam_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 18:05:15 ![]() ![]() |
koin_koin | Bon, ayé j'ai monté le ventirad et les ventilo Be Quiet, résultat? Que du bonheur, j'entends plus un bruit Message cité 1 fois Message édité par koin_koin le 25-07-2013 à 22:09:51 |
DmbUnleashed | Je suis faible, j'ai commandé la porte vitrée pour voir mon beau Dark Rock 2 et ma 760 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tellmeimdead | salut tout le monde, je suis entrain de me faire un pc silencieux à base de fractal design
je suis très sensible au bruit et après avoir lu les commentaires de koinkoin je me demande s'il faut que je prévois de changer les ventilateurs originaux du boitiers aussi... Message cité 2 fois Message édité par tellmeimdead le 26-07-2013 à 04:17:27 |
koin_koin |
Message cité 2 fois Message édité par koin_koin le 26-07-2013 à 06:33:09 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koin_koin |
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 09:59:00 ![]() ![]() |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
nazme06 |
|
koin_koin |
Message édité par koin_koin le 27-07-2013 à 15:35:56 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-07-2013 à 17:32:40 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
koin_koin | Je confirme qu'avec un ventilo au dessus, c'est tout de suite un peu plus audible, 5v ou pas, alors j'imagine pas avec deux! |
sokaaar Craftyoursoul | le ventilo en bas du boitier entre l'alim et les disques, tel qu'il est posé en ce moment il ne sert pas à grand chose. autant l'enlever je pense. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | si tu veux refroidir la carte graphique, mets le ventilo du bas dans l'autre sens. Là il extrait de l'air froid, aucun intérêt --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
matthiman de Gilead |
montée ce midi ! et au final au boot oh joie, l'alim est vraiment silencieuse Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 27-07-2013 à 20:14:51 --------------- Ventes - Feedback |
yuuuuun | J'ai un soucis assez marrant avec le contrôleur des ventilos. Quand je change le voltage il y a 50% de chance que je choppe un BSoD °°
Message édité par yuuuuun le 27-07-2013 à 20:29:41 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca sent l'alim en carton. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yuuuuun |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
yuuuuun |
|
joow | Hey J'ai une petite question les amis, l'un d'entre vous pourrait-il mesurer Si possible Merci beaucoup les coupaings J'ai calculé à l'aide des dimensions sur le net mais j'aimerais être certain : là ça me donne 139,2cm sur la hauteur / et 151cm sur sa largeur -> correct ? Message cité 1 fois Message édité par joow le 28-07-2013 à 14:59:25 --------------- Feedback |
panzemeyer The torture never stops |
Commence par revoir ta définition du mot circonférence. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
funkatronix |
Et ça donne : 138 x 152 x 194 cm en arrondissant au cm supérieur. Si l'on part du fait que j'ai posé mon mètre dans le sens des flèches (désolé pour mon skill en toshop) :
Message édité par funkatronix le 28-07-2013 à 14:16:49 --------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
joow | Oui toutes mes excuses, je me suis laissé influencé dans le mot par la notion anglaise circumference utilisée sur un site qui est également sans doute une erreur M'enfin ce n'est rien de très grave ! Merci beaucoup funkatronix , en fait voila je souhaitais tout simplement la mesure exacte qu'indiquait ton mètre en l'enroulant tout autour du boitier comme ceci :
Donc si je comprends bien, tu es arrivé à 138 Message édité par joow le 28-07-2013 à 15:21:25 --------------- Feedback |
nazme06 |
|
matthiman de Gilead |
nazme06 | oki je te remercie |
thib1903 GT : The MagiXien | Whaoo je passe d'un bon vieux cooler master centurion 5 à un fractal design r4 white window edition. Message édité par thib1903 le 31-07-2013 à 10:01:25 |
olakeen | Voila j'ai laissé le P182 pour tout mettre dans le R4. Très content pour l'instant.
Message édité par olakeen le 01-08-2013 à 13:54:07 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-890FXA-UD7 et GA-890FXA-UD5 (AM3) & (AM3+) | [Topic unique] Nvidia 3D Vision Surround |
| Achat d'un SSD trés prochainement | [Topic Unique] Cooler Master Elite 430 Black |
| [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | [Topic Unique] Asus Maximus III Extreme P55 |
| [Topic Unique] NZXT Phantom | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |