| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
sokaaar Craftyoursoul | Reprise du message précédent : --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 22:14:44 ![]() ![]() |
koin_koin | Voici ma config maintenant que je l'ai terminée :
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 10:01:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2013 à 10:02:43 |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 10:05:31 ![]() C'est parce que ta volonté de ne pas bien faire te permet ensuite d'avoir l'occasion de le rouvrir |
squale22 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 17:34:29 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Ah, c'est l'avantage de mon R3 !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ngkreator | Je compte acheter le R4. Je voudrais savoir ce que valent les ventilateurs fournis avec le boitier comparé à des Noctua ou des Bequiet Silent Wings 2. |
matthiman de Gilead |
ngkreator | Ok je vais voir ce que ça donne sans les changer et je verrai si il faut les changer. |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 13:18:35 ![]() Nettoyage : chiffon non pelucheux légèrement humide |
Mikci28 1+1=11 | R4 WHITE WINDOW commandé 90€ port compris sur priceminister
--------------- Mon Feedback |
Le Comptable The Accountant | Quand vous dites ssd derrière la CM, faut la démonter pour avoir accès aux emplacements ? |
Le Comptable The Accountant | Je veux acheter mon ssd plus tard, c'est ennuyeux... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ouais du coup c'est bordel --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Le Comptable The Accountant | Ah bonne nouvelle ! Merci |
koin_koin | Bon ça va alors, si je suis cité en exemple c'est que je me suis plutôt bien débrouillé pour mon installation |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 12-08-2013 à 01:34:40 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 12:03:53 ![]() Bien sûr qu'il y a perte |
binba | merci pour l'info et merci à mikci28 pour le code de reduc.
|
squall1er | Ok il est donc toujours possible de régler le tout via l’interrupteur façade.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 13-08-2013 à 16:26:51 |
zekho | Elles valent quoi les alims be quiet L8 niveau fiabilité et silence? |
jo_rel | Deutche qualitie --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |