| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 18:11:59 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
actupsp | j'ai fait un cache alim en contre plaqué recouvert de vynile carbone blanc |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 13:05:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 14:35:51 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! | Taiche => Ouais, mais ça c'est si t'as un R4. Moi j'ai un R3 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matthiman de Gilead | bon pour info j'ai changé mon alim, je voulais du silencieux donc j'étais parti sur la be quiet pure power l8 630w, et je sais pas pourquoi j'ai craqué sur la cooler master silent pro M2 630w... qui au final et malgré son nom fait clairement du bruit car le ventilo souffle trop vite --------------- Ventes - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 13:43:13 ![]() Les câbles, qu'ils soient roses à pois vert ou bleus pomme, plats rond carrés, osef
|
Kyjja Y'a pot ! | Faut aussi voir la stabilité des tensions --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 14:24:19 ![]() Le double rail est fictif la plupart du temps De mémoire, ANTEC était le champion des multi-rails (fictifs encore car reliés mais protégés individuellement au même 'générateur' +12V) Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 14:25:06 |
Kyjja Y'a pot ! | Sur ma Antec True Power New Blue 750 W, il y a deux rails si j'ai bonne mémoire. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ParadoX | Pour le silence j'ai tjrs pris seasonic: D'abord la X series 750w et maintenant dans le R4 j'ai installé une Platinum 760W --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
olakeen | Je viens d'acheter le R4 est j'ai un problème au niveau du sélecteur de vitesse des ventilos. Il n'y a qu'à la position 5V que les ventilos fonctionnent. A 7V et 12V ils ne tournent pas. J'ai raté quelque chose ? Merci. EDIT : C'est bon c'est résolu. Un PIN de la petite carte contrôleur était tordu et n'était pas dans le connecteur. ------------------------ Les deux ventilateurs 14cm sont très silencieux en 12V. Par contre, j'ai eu le malheur d'en mettre 1 sur la porte latéral, c'est juste insupportable Message édité par olakeen le 23-07-2013 à 23:54:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
koin_koin | @jo_rel : je tâcherai de poster des photos des que ma config sera terminée! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kyjja Y'a pot ! | Surtout pour le bruit de turbine en fait. Le ventirad ne changera rien à la température GPU (ou si peu, en orientant mieux le flux d'air).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
actupsp | ça sert pas a grand chose et ça va faire un bruit de dingue car en general les ventilo de ces truc sont de vrai turbine |
_ProSlam_ | Oui mais le problème c'est que mon HDD système atteint les 40-44 degrés et l'air ne passe pas sur les disque dur quand on met un ventilo sur la facade avant ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Euh ba si, normalement le ventilo en aspi en façade tape direct sur la cage de HDD Message édité par Taiche le 25-07-2013 à 17:13:31 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
yuuuuun | Tu as essayé de tourner les racks du milieux et de mettre un ventilo en position "haute" sur la facade avant?
|
_ProSlam_ | Effectivement c'est possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |