| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 02:38:42 ![]() ![]() |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Il y a un film protecteur sur la porte que tu dois retirer, ça serait pas ça ? |
barnabe |
|
DmbUnleashed | Ouais inaudible c'est trop bien |
j_c_p Linux user |
|
tato71 | Merci, cela est un peu plus clair |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 15:13:03 ![]() à part retourner le boîtier (180° H), rien |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 15:13:03 ![]() ![]() |
Duffmann | J'y ai pensé mais le caisson fait 40 cm de large... et 64 de haut. Il n'y a que la façade qui soit totalement ouverte |
Teufteuf25 | Pour ceux que cela intéresse, je suis tombé sur ça en cherchant un prix pour le R4. http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] XECDQ01AYV En gros, vous payer que les frais de ports. Message cité 1 fois Message édité par Teufteuf25 le 30-06-2013 à 14:50:39 |
Nivacrin Wat ? | Bon je ferais bientôt partie de la confrérie des FD R4 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
matthiman de Gilead |
Le truc de fou Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 28-06-2013 à 21:36:06 --------------- Ventes - Feedback |
actupsp | passage au WC complet de ma config :
|
Kroma X amorK Angel's demon | Nice!!!
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
actupsp | au niveau T°, j'ai gagné 10° en charge sur le CPU et 20° sur la GTX570
|
matthiman de Gilead |
funkatronix |
--------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
actupsp | sa reste encore trop cher
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
panzemeyer The torture never stops |
Tout juste ! Je n'avais pas reconnu le connecteur rhéobus. Forcément ça ne pouvait plus tourner. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
thmachin57 | Salut tout le monde, j'ai aussi le même problème que panzemeyer, le connecteur du rhéobus s'est débranché. Mais je sais pas ou le branché |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
actupsp | comme n'importe quel ssd, tu le visse par les 4 trous qui sont dessous |
Lenny-bar | oui effectivement...
|
ParadoX | Bonjour
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 760W c'est un peu overkill pour ta config, sauf si tu fais du SLI ou Crossfire côté CG ; idem pour la norme 80+ Platinum. Descends sur une 80 Gold avec 550 ou 600W, ça sera amplement suffisant et ça t'économisera 50-60 € (exemple). --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ParadoX | En fait j'ai deja la Seasonic X-Series X-750 (146€) dans ma config actuelle, et comme j'en suis très satisfait, je comptais reprendre la meme, et puis je suis tombé sur la 760 Platinum (161€). Payer 16€ de plus pour une alim qui consomme moins, ca ne me derange pas. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sokaaar Craftyoursoul | j'aimerais, dans le define R4, mettre la grande cage HDD en position basse. vous pensez que c'est possible? le système de fixation fonctionnera bien?
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Lenny-bar | bizarre ça,
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba moi c'est une Seasonic M12 et on voit direct sans brancher que ça va pas le faire --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ParadoX | La Seasonic X-760 passe ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |