| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
|---|---|
martyprod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 12:57:09 ![]() ![]() |
fkasztel | yep, ou alors tu mets a chaque vis un peu de joint (genre joint silicone de douche) et tu visses à fond |
martyprod |
ok, merci, je vais essayer ça le plus d'air maintenant, trouver une rondelle en caoutchouc dans mon appart, lol Message édité par martyprod le 16-05-2010 à 14:53:55 |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Twix_II le 16-05-2010 à 16:10:00 |
fkasztel | ou alors tu trouves un ventilateur plus fin |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Bonne idée fkasztel ! t'as des réf ? |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 16-05-2010 à 21:41:18 --------------- . . |
martyprod | bonjour, j'ai une P5K-E Wifi .
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 08:21:12 ![]() ![]() |
twain2 | on peux rajouter un ventilo sur la facade ? |
twain2 | je n arrive pas a la demonter la façade il y a un petit point plastique qui me bloque |
GenGis_K |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 25-05-2010 à 19:55:09 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
twain2 |
|
Blaq |
Et oui monsieur respectivement par les 1155 et 2011 (fin 2010 début 2011). Désolé pour toi si tu viens d'investir.
|
Funkpeck Je suis une citation. | Je n'ai pas encore investi mais m'y préparais... De ce que j'ai lu, il n'y aura pas rétrocompatibilité des proc. Moi qui voulais un nouveau socket pour une meilleure évolutivité ... EDIT : on sait si Intel compte tout basculer vers le 1155, ou s'ils vont faire du 1156 un espèce de socket pour les "proc bas de gamme" ? Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 26-05-2010 à 10:08:27 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
martyprod | est ce qu'il existe un ventilateur encore plus silencieux que le tricool sur ce boitier ? genre chez noctua ? pour remplacer le ventilo qui ejecte l'air vers l'exterieur ?
|
fkasztel | perso j y ai monté le Noctua NF-S12B, extrêmement silencieux (tourne à 700t/m) avec un débit d air satisfaisant |
Mouais5 |
|
Cassius |
--------------- . . |
Blaq | 1156 => 1155 : entrée et milieu de gamme
|
martyprod |
j'ai acheté le boitier sans alim, j'ai mis une Seasonic M12-600 Message édité par martyprod le 26-05-2010 à 20:44:23 |
martyprod |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 26-05-2010 à 22:50:33 |
Funkpeck Je suis une citation. | Moi c'est surtout le grattage de l'Hitachi (1 To) que j'entends, parce-qu'au niveau vibrations, rien à dire --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
martyprod |
|
pothead |
Message cité 1 fois Message édité par pothead le 27-05-2010 à 11:23:57 |
martyprod |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
pothead |
|
Faisan138 | Dans mon earthwatts j'avais mis un ventilo arctic cooling PWM (avec un doubleur relié au pwm du proco), ça marche bien Message édité par Faisan138 le 27-05-2010 à 23:41:43 |
martyprod |
|
pothead |
|
martyprod |
|
martyprod |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
martyprod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!! | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Antec P182 ( Diode Bleu ) | Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ? |
| [Topic Unique] 8800 GT | | Antec Nine Hundred |
| Raid JBOD Topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III | |