|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
---|
regenium | Reprise du message précédent :
Message édité par regenium le 01-12-2007 à 15:48:23 --------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:07:06 |
gizmo31 | je viens de l'acheter, il n'y a pas de mousse accoustique ....
|
delatruel |
|
belou84 |
|
delatruel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 13:32:27
|
regenium | Il est bien possible qu'il y ait plein de nouveaux models sortis mais ca te permettra de te faire une idée: Franchement pour 75€ je suis sur que tu peux trouver une bonne alim qui tiendra bien le 12V EDIT: http://www.ldlc.com/fiche/PB00053002.html elle est décrite comme la meilleure non-modulaire du test ci-dessus pour 79€, ca peut valoir le coup de pousser le budget non ? Message édité par regenium le 27-11-2007 à 12:51:18 --------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 12:44:37 |
Yalouf |
|
Halfsup |
|
Yalouf | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -Watts.htm
|
belou84 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par belou84 le 27-11-2007 à 22:42:24 |
massaka | quelqu'un pourrait rajouter des fotos svp, surtout avec la porte laterale ouverte et dautres, ou dans un bureau pour voir sa taile et etc..
|
regenium |
--------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
regenium |
--------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Halfsup |
|
nde |
banjok73 Jawa's Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par banjok73 le 29-11-2007 à 13:37:41 |
bobby-b also called Gourou Edit |
|
kennyzz |
|
sebisob | Une petite question en passant: heureux possesseur d'un antec sonata je voulais savoir s'il était possible d'installer un ventilo avant ( vu sur le manuel du sonata) et si oui quel modèle et si vous aviez un lien pour un tuto concernant l'intallation.
|
regenium | Hello pas de tuto (pour l'intant) mais un post de L@rson très bien expliqué (voir première page) --------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
theo11 | coucou tout le monde,
|
L@rSoN | salut
Message édité par L@rSoN le 01-12-2007 à 14:54:33 |
regenium | +1 pour la Gigabyte qui me semble-t-il est mieux pensée que l'Asus P5K (que je possède). Rien que de mettre le port IDE en bas de la carte vaut un carton rouge. NB sur ces 2 cartes, il n'y a qu'un seul port IDE (Attention si tu as un DD en IDE... tu pourras brancher tes lecteurs mais pas ton dur)
Message édité par regenium le 01-12-2007 à 15:54:08 --------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
theo11 | ah cool de vos reponses rapide!
|
Turin | Je viens de recevoir mon Sonata 3. Il n'y a que 3 rails de fixation de lecteurs (ceux en plastique violet), qui se baladent dans la tour, sans être fixés qui plus est. Manifestement, on a déjà ouvert mon colis, ou c'est du ré-emballage. Combien en avez-vous avec votre Sonata 3 ?
Message édité par Turin le 07-12-2007 à 19:29:51 |
regenium | Alors satisfait? --------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Turin | Eh bien non, puisqu'il devrait y avoir 6 rails, et je n'en ai que 4. Cela me paraît être du ré-emballage. Qui me dit que l'alim fonctionne par exemple ? J'ai reçu hier le reste des composants dans un colis endommagé (car mal emballé par le vendeur), et j'ai dû le refuser. Je ne peux donc tester que la partie électrique de la tour fonctionne... |
regenium | T'as entièrement raison. En espérant que tu retrouves un beau boitier... neuf --------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Turin | Voilà ce que j'ai reçu. Le contenu me paraît un peu mince, car il n'y a même pas de liste du matériel normalement présent, comme dans les livrets de cartes mères par ex. (liste des câbles, CD, etc). Et donc, je ne sais pas s'il manque d'autres choses.
|
regenium | Alors là, il faut vraiment que tu le renvoies... Car je n'ai pas eu ces pbm: Message édité par regenium le 09-12-2007 à 02:38:14 --------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
cedric42 | Salut
|
L@rSoN | les T°c ne sont pas mauvaises, ensuite si tu avais un peu de temps à consacrer (et un peu de matériel),
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!! | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
Antec P182 ( Diode Bleu ) | Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ? |
[Topic Unique] 8800 GT | | Antec Nine Hundred |
Raid JBOD Topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III |