|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2010 à 14:43:23 ![]() ![]() |
martyprod |
|
martyprod |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
martyprod |
|
nicooo66 Méchante nature | Pour tous les SONATA : longueur de la carte graphique et éventuelle conservation du 120mm interne.
|
nicooo66 Méchante nature |
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2010 à 16:55:35 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
--------------- . . |
fkasztel | oui depuis que j ai installé le Noctua. 1ere fois lorsqu il était à "l horizontale" puis lorsque j ai reçu le kit Noctua AM2/Am3 qui permet d orienter le ventirad ventilateurs vers l extraction et non plus vers l alim.
Message édité par fkasztel le 28-07-2010 à 18:56:00 |
fkasztel | j ai mis juste un grain de riz de pâte thermique sur le cpu que j ai un peu étalé avec la seringue (comme j ai toujours fait^^)
|
fkasztel | le Fan0 est bien celui du Cpu il monte jusqu à 1300 t/m parfois
|
nicooo66 Méchante nature |
|
-YoYo- | Hello ! |
fkasztel | avec un tournevis plat j arrive à appuyer sur ma patte de filtre cassé, t embetes pas à le changer |
-YoYo- | Avec les mains j'y arrive aussi, en retirant les emplacements 3"5 pour appuyer sur le filtre ensuite et le faire descendre, mais j'aime pas avoir du matos cassé... |
Cassius |
--------------- . . |
fkasztel |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
Si ça fonctionne, je veux bien que tu fasses un feedback ici, j'ai cassé une des deux pattes du filtre aussi. |
Cassius |
-YoYo- | OK je vais voir ça ! |
fkasztel | Nos Sonata ont le même âge ^^
|
-YoYo- | J'en sais rien, mais elle était trop bruyante à mon goût, surtout après une session de jeux, où elle continuait de souffler... |
fkasztel | on a bien eu les même EA500D alors |
-YoYo- | Exact ! |
Mehdi-Toons | Bonjour tout le monde |
fkasztel | essaies un nettoyage des ventirad, ouvre le panneau lattéral et vois si ça fait pareil, le ventilo de la cage de disque sert à refroidir les disques normalement, donc ça devrait pas être directement lié |
GenGis_K | Ca ressemble plus a une CG défectueuse ca.
Message édité par GenGis_K le 13-08-2010 à 18:35:47 |
Mehdi-Toons | Je sais pas je n'ai pas le temps de lire.. |
Mehdi-Toons | Sauf que je sais jamais quand ca arrive.. Je peux pas filmer :S.
|
Mehdi-Toons | Ca m'arrive pas au démarrage du jeu mais au bout d'une heure de jeu par exemple.. Et c'est quoi les sondes ? x) |
GenGis_K |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!! | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
Antec P182 ( Diode Bleu ) | Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ? |
[Topic Unique] 8800 GT | | Antec Nine Hundred |
Raid JBOD Topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III |