|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
---|
eastkilla | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 15:41:26 |
jcf02 | merci Regenium |
L@rSoN | salut
Message cité 1 fois Message édité par L@rSoN le 19-11-2007 à 22:58:53 |
regenium |
--------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
L@rSoN |
|
regenium | --------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 00:46:51 |
cedric42 |
|
Taliesim | Une petite question avant achat.. Est il possible de placer dans le sonata 3 un Ventirad NH-U12F Noctua en ayant la possibilité de fermer le boitier comme il faut.
|
cedric42 |
|
L@rSoN | je n'ai pas le temps de faire ça se soir et là je prend 48h d'astreinte je ferai ça dans 3j |
belou84 | ok je te remerçi |
gizmo31 |
regenium |
regenium |
Perso je tourne avec Vista 32 bits. Message édité par regenium le 21-11-2007 à 00:41:19 --------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
gizmo31 | ok merci |
cedric42 |
|
massaka | avp je suis un noob et je vais m'acheter ce boitier, j'ai vu qu'il y avait un port sata externe mais je ne comprend pas comment on alimenterai le disque dur
|
eastkilla | merci pour ta réponse claire et précise Regenium |
regenium | Avec plaisir !
massaka | ok et dsl ,mais je connais pas du tout les disques sata, jai encore mon premier IDE de 40go , faut acheter un autre cable pour sa? |
regenium | En fait la connectique externe est du eSATA et pas du SATA. Pour ajouter un disque dur SATA dans ton boitier, il te suffit de le fixer dans le boitier et le brancher sur un port SATA de la carte mère (données) et une fiche SATA (provenant de alim). Les cables de donnée SATA sont fournis avec la carte mère mais il te suffit de demander à un pote qui vient de se faire une config si tu n'en a pas. Le cable d'alimentation SATA se trouve sur l'alim fournie avec le boitier, rien à faire de ce coté. Je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose, nhésite pas à demander des précisions. Message édité par regenium le 22-11-2007 à 12:49:33 --------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Arkhange Pommier | Il suffit de brancher les fils du boitier à la carte mere comme indiquer dans le manuel
|
massaka | merci pour toutes ces infos regenium, j'ai fais quelques recherches et en effet c'est tres ingénieux, tu peux brancher un disque dur externe en profitant des perfs d'un disque interne |
regenium |
regenium |
_desert eagle_ |
|
gizmo31 | bon, sonata III acheté... on verra pour le reste (GigaByte P35-DS3R + 8800 GT) |
_desert eagle_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 17:36:27
|
regenium |
regenium |
Message édité par regenium le 01-12-2007 à 15:48:23 --------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!! | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
Antec P182 ( Diode Bleu ) | Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ? |
[Topic Unique] 8800 GT | | Antec Nine Hundred |
Raid JBOD Topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III |