| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent :
Message édité par Cassius le 01-08-2010 à 22:19:48 --------------- . . |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 00:57:55 ![]() ![]() |
fkasztel |
|
DivX | Vi après y a cette histoire des 2 séries différentes.
|
gmouhcine | Pour remplacer le ventilo, c'est difficile ou pas ?
|
Cassius | Bonjour,
Message édité par Cassius le 25-10-2009 à 19:47:33 --------------- . . |
Bassiste74 | Pensez-vous que les nouvelles HD5870 rentre dans un Sonata 3 ? Est-ce que son alim fournie avec est assez puissante pour de telle carte ?
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 20:24:21 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Je pense pas que ça rentre, elle est énorme quoi |
Cassius |
--------------- . . |
LePcFou Delinquant textuel | C'est ptet pas une bonne idée de forcer cependant.
|
Cassius |
--------------- . . |
gmouhcine |
|
Cassius |
--------------- . . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
le remplacement est assez chiant je trouve, pourtant j'aime beaucoup bricoler. deja tu deplug toutes les alim, tu sors le bloc alim par le bas, tu devisse son carter, et la partie drole c'est d'enlever ce carter... fait gaffe, le metal coupe enormement sur les arretes, j'en ai fait les frais. tu vire cette merde en faisait gaffe au fait qu'il est freiné par les fils. ensuite, tu vire le ventilo normalement en coupant les fils. tu peux mettre le nouveau en les resoudant/torsadant mais perso j'ai fait sortir les fils de ce nouveau ventilo avec les autres de l'alim et il est branché sur un adaptateur molex=>3pin pour plus de simplicité, et pour pouvoir mettre facilement un lna/ulna. j'ai mis un nf-r8 (16 euros le machin... mais il est irreprochable) en ulna, il ne fait absolument aucun bruit et deplace suffisament d'air pour tenir l'alim au frais meme sous du occt gpu, donc c'est parfait. apres, vu l'horreur qu'est le ventilo d'origine, je pense que meme du moins cher que ce nf ferait laregement l'affaire. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-11-2009 à 12:22:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 02-11-2009 à 13:10:15 --------------- . . |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cassius |
apaki | salut,
Message cité 1 fois Message édité par apaki le 03-11-2009 à 16:06:22 |
AeN0 \o/ |
|
Blaq | En même temps si tu n'as pas été dérangé par le bruit (comme moi) pourquoi tu le serais à partir de maintenant ? |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
apaki |
Message édité par apaki le 04-11-2009 à 13:23:31 |
Blaq | TheCreator > ça fait 1 an et demi que je l'ai et toujours rien pour le moment
|
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 04-11-2009 à 15:47:08 --------------- . . |
Cassius |
--------------- . . |
Blaq | J'ai désactivé la veille hybride : toujours la même chose.
|
gmouhcine | J'ai eu le même problème aussi j'ai désactivé la mise en vielle |
KoRni Vision analogique | Vous connaissez des modèles de baies pour SSD OCZ Vertex Turbo qui seraient compatibles avec le Sonata III ? --------------- Signature Loading... |
Faisan138 | C'est du 2 pins, tu peux le débrancher |
davidmarli | ah bon tu me rassures là !
|
gmouhcine | Je ne voulais pas changer le ventilo justement parce que je croyais qu'ils etait soudés, la je vais surement commandé un ventilo plus silencieux et le monté |
Faisan138 | Perso j'ai viré le ventilo de ma earthwatts et j'ai mis un ventilo pwm et ça marche bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!! | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Antec P182 ( Diode Bleu ) | Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ? |
| [Topic Unique] 8800 GT | | Antec Nine Hundred |
| Raid JBOD Topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III | |