|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:58:36 ![]() ![]() |
Cassius |
colosse38 pas c'... jean pierre | rhooooooo Message édité par colosse38 le 15-08-2013 à 20:27:33 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Cassius |
Cassius | Salut,
--------------- . . |
nono6982 | Merci je vais envoyer un mail |
pkm | |
Cassius |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2013 à 02:39:34 ![]() ![]() |
pkm | En fait je pensais à un ventirad CPU de 170 mm de hauteur |
Cassius |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | un ifx-14 rentre: 170 ça doit passer de très très près, voir pas. Tu penses à quel modèle? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-10-2013 à 08:35:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jumbo |
Le vendeur n'a pas laissé les rails fixés sur les cache avant ? |
pkm |
|
saruhada Legendary X58 | Salut,
Message édité par saruhada le 05-11-2013 à 14:06:09 --------------- Achats & Ventes |
Cassius |
chris92300 | Je me demandais s'il était possible de réutiliser ce boîtier ? Les CG actuelles rentreraient dedans ? L'alimentation serait compatible avec les normes actuelles ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
versa (tile) | Salut.
|
Cassius |
cmg8 |
|
Cassius |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cassius |
Blaq | Question bête, j'ai déjà 4 disques durs, vous savez si on peut en monter dans l'emplacement des lecteurs DVD ? Il faut un adaptateur spécial ? |
ccpapy | adaptateur hdd 3.5 vers 5.25 sur google
Message édité par ccpapy le 06-09-2015 à 07:36:51 |
Blaq | Cool ! Je vais peut-être pouvoir caser 2 DD de plus |
Cassius | Si tu n'es pas pressé (2,56€ fdpin)
--------------- . . |
Blaq | Oui je suis tombé là-dessus mais la photo ne m'inspirait pas trop confiance, ça s'adapte bien ?
|
Cassius |
Blaq | Eheh cool !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |