|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 18:18:20 |
bad_trip95 Le Duc |
mauvais_k@rm@ | Gemini II Fanless --> oui ca va chauffer!
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
mauvais_k@rm@ |
|
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 29-06-2009 à 10:30:01 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
mauvais_k@rm@ | Mon mien il est pareil!
|
bad_trip95 Le Duc |
mauvais_k@rm@ |
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 12:30:03 |
qjat33 |
|
hhpsx | Hello
|
mortefigge | op |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kyosh1ro ... | Sais pas j'ai pas acheté de Sugo, peut ête cet gamme qui est pas géniale vu les prix...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dukat01 | Quelqu'un sait si sur le SG04-FH la poignée se retire ?
|
stefexster | Salut ! --------------- Stéphane L. |
gaulomer |
|
eclairdela | je suis à la recherche de ce boitier, si quelqu'un veut s'en séparer? --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
gaulomer |
|
whyjuan HATE ETERNAL | drapal |
dob02 alinéa 1 | "Trop geek" pour moi ici Message édité par dob02 le 25-06-2010 à 21:50:08 |
ls91 | moi perso j'ai le sugo sg03 black, ( je precise je suis métalier de métier ) les +: alu finition brossé (ext), le fond du boitier basculant en 2 partie pour enlevé les 2 DD, tout en alu sauf la partie autour de la grille sur le coté (plastique), place très convenable pour une configue a base de 58xx ( emplacement max gpu 29.5cm si ventilo du bas retiré, ou 31cm si on enlève la toile qui sert de filtre pour plaqué contre la grille de devant. les - : l'entourage plastique qui tien les 2 ventilo du devant pas très classe (plastique oci) http://i.frazpc.pl/pliki/recenzja/ [...] -%2043.jpg , et manque un ventilo de 120 sur le dessus ou quelque ouverture aurai suffit, sa aurai été sympa (a faire maison). et une étoile en moin pour ne pas avoir fait de poigné sur le sg03 !!! tanpi en ai mi une cromée acheter a mr bricol . dans l'ensemble sous occt 30 min en hight 68 degrés et en jeux, moyenne 58 60 degrés pendant 1h ou plus. voilou ++ |
ls91 | ma configue: Q9550, 4go, gtx260, alim 650tx, 2x DD |
ls91 | o/c a 3.66 |
julienzk je suis over et pas toi xD | j'ai toujours entendu que le nt06 était un peu anecdotique ! |
Albtr | Il ne faut pas que tu t'en passes, je ne connais pas la "chauffe" de la 5850, mais dans mon cas j'ai une 4870 et ça fait très chaud dans le boitier.J'ai mis les deux ventillos du dessus en extraction et ça aide vraiment beaucoup,ça aide d'autant plus au silence parce que ça soulage le ventilateur de la CG. (c'est silencieux mais mes 3 ventilos 80mm sont des noctua nf-r8 en LNA faut ce qu'il faut pour avoir du silence et du frais) Message cité 1 fois Message édité par Albtr le 23-03-2010 à 09:30:32 |
yf38 | Bonjour,
Message édité par yf38 le 17-04-2010 à 17:36:01 |
Alis_70 | je vais bientôt acheter un SG02B pour une config AM3 micro ATXet j'ai choisi un rad SCYTHE SHURIKEN REV.B. JE suppose qu'il passe en dessous de l'alim mais j'aurais voulu savoir si d'autres rad plus performants passaient ? Message édité par Alis_70 le 23-03-2010 à 11:10:59 |
Publicité | Posté le |