|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |
---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 11:06:23 |
Doctor Who | ha ok autant pour moi ^^ Je vais regarder cela merci ! |
bazoonga |
|
olive66 |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
olive66 | bonjour
bad_trip95 Le Duc |
olive66 |
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 07-12-2008 à 14:08:37 --------------- feedback ventes |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 14:11:19 |
olive66 |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 07-12-2008 à 14:44:22 --------------- Feedback - Mon Site |
bibens | hello,
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je confirme et cela ne pose aucun problème s'il s'agit du design de référence, vu qu'elle extrait l'air chaud à l'extérieur. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bad_trip95 Le Duc |
dlm90 | salut
|
mauvais_k@rm@ | >bad_trip95: ok merci, c'est commandé, je post dès que j'ai monté tt ca
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | drap |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | A moins d'O/C comme un malade, ça passe même en passif... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Si tu fais ton bricolage avec ton geminII+120, ce serait sympa de mettre des photos avec explications. |
mauvais_k@rm@ |
mauvais_k@rm@ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci. Dis donc c'est plein comme un oeuf. J'ai peur que la ventilation en souffre au final.
|
mauvais_k@rm@ |
Message édité par mauvais_k@rm@ le 21-01-2009 à 15:20:14 |
mauvais_k@rm@ | Une autre idée serait de caler un ventilo pour souffler SOUS le radiateur, et éventuellement un au dessus pour EXTRAIRE la chaleur vers le haut. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Une autre idée est de prendre une alimentation de qualité dont la ventilation n'augmente pas quand elle chauffe...
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mauvais_k@rm@ |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Seasonic S12 (II) ou Corsair HX (modulaire), en gros les alims qui sont dans mes 3 configs Tu as aussi les Seasonic M12 qui sont modulaires, en fait la Corsair HX est une M12 rebadgée et moins chère. Message édité par Mad Pat le 22-01-2009 à 18:08:46 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lenh | Intéressant...Une chose que je ne m'explique pas bien...Si je comprends bien, l'air chaud est soufflé directement sur le processeur avec ces alim' corsair ou seasonic...quelle est l'incidence ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, l'air chaud est aspiré par l'alimentation et sort par l'arrière du boitier. Donc elle refroidit directement le GeminII.
lenh | Merci de ces infos.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ça se vaut... La Corsair HX a surtout pour elle le fait d'être modulaire, vu que les Seasonic M12 coutent beaucoup plus cher.
lenh | Voici ce que j'ai trouvé chez materiel.net :
|
Publicité | Posté le |