|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |
---|
mcdeluxe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 14:46:06 |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 19-08-2007 à 00:49:15 --------------- Flickr |
poiuytr \o/ | Non le Zalman 8700 offre en réalité les mêmes perfs que le Blue Orb de Ttake qui lui est vendu 2 fois moins cher !
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 19-08-2007 à 14:59:57 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | du moment que c'est mieux qu'un radbox...c'est sur aussi que c'est pas comparable à un noctua --------------- Flickr |
tartifleteum |
|
mcdeluxe |
mcdeluxe | up |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 10:02:13 |
mcdeluxe | si elle l'accepte mais comme j'ai toujours un peu de chance...... la cm est limite pour accueillir les ventirad qqui sont eux-mêmes restreints par le boitier!!!
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
mcdeluxe |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
mcdeluxe | je pense tout simplement passer sur le sugo03 ou l'advance turboost, j'hésite entre les 2.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ben j'ai des LCPower depuis que c'est sortit en france, jamais eu de PB et mon larfeuille est content ^^ |
westyle Mr. Worldwide | pour ce boitier, deja c'est une modulaire sinon rien...les meilleures:
--------------- Flickr |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon ok ^^
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon ben je pense je vais prendre la seasonic m12 ^^ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ah ^^ c'est cool ca, en effet 20 et quelques euros de moins c'est toujours ca de pris! (ca va que j'ai pas finalisé la commande chez grosquick ^^) |
mcdeluxe | j'ai une hx520 dans le sugo et c'est tranquille fonces pour celle la!!! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Dites, pour ceux qui ont mis une G33M-DS2R, vous avez casé quoi comme radiateur de northbridge?
|
tartifleteum |
|
Kyosh1ro ... | Je pense qu'il demandais plutôt ça pour savoir si y'avais un Rad intéressant avec un bon rapport qualité prix...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ben la j'ai commandé un bue orb 2, donc je suppose que certains ont la même conf que moi ^^ |
Kyosh1ro ... | Blue Orb 2 ça va passer au dessus du chipset ça, je pense pas que t'ai moyen de le changer, sauf bidouiller un HR-05 Sli doit certainement être faisable...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Un bon coup de lime et c'est bon. |
corsario | Salut, j'ai un problème un peu similaire. Il faut que je choisisse une solution de refoidissement silencieuse pour mon CPU (utilisation PCHC).
Message édité par corsario le 03-09-2007 à 13:45:45 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Perso j'ai pris un blue orb 2 (car non m'a dit sur ce forum que c'était la même chose qu'un 8700 pour 2x moins cher ^^) sur une G33M-DS2R, en hauteur c'est bon, par contre en largeur ça dépasse de la carte mère, j'ai du plié la tôle au niveau des trous aérateurs pour pas que ça force sur la carte mère... Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 03-09-2007 à 13:51:39 |
corsario |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | sinon il y a aussi le max orb de TTake (le même mais avec des heatpipe), je connais rien de lui par contre... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pas bête le coup du ventilo inversé
|
corsario |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | il me semble que l'on a tous compris comme tu l'expliques corsario ^^ |
Publicité | Posté le |