|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |
---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 21:49:51 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oula, j'ai pas de windows dessus, je vais regarder ce weekend ce que je peux trouver comme appli pour te fournir ça... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Merci pour ton test
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Avec une photo, ça serait plus parlant, mais je peux déjà te dire que question vibrations il n'y a pas de soucis à te faire, vu l'alim que tu as choisie
samuel81_benchmark | Sans l'alim
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu as essayé de déformer un peu le radiateur pour le mettre dans une meilleure position ?
samuel81_benchmark |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 07:12:12 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ba j'ai rien à rajouter
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En ventilo boitier, en remplacement d'un des 12 cm d'origine de mon SG04, j'avais pris un arctic cooling F12 pwm, tres peu cher et tres peu bruyant (en tout cas nettement moins audible que l'autre d'origine que j'ai laissé).
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'est le prix du 8cm que je donnais
|
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Merci bien.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
yf38 | Le SG03B-F que j'ai acheté recemment n'est pas mal non plus si le format minitour convient à l'emplacement prévu. Message édité par yf38 le 18-10-2011 à 21:37:23 |
yf38 | Dans l'emplacement 3"5 en façade du SG03B-F (en bas derrière la porte gauche) j'ai monté ça:
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu as aussi ça : C'est un peu plus cher, mais l'avantage est que ça te fait un DD externe 2"1/2 quand tu veux l'emporter Message édité par Mad Pat le 29-10-2011 à 00:27:43 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Vi, J'ai le meme et j'ai exactement cette reference sur le carton. |
yf38 | Oui, le SG03 a une grille sur le coté. Message édité par yf38 le 26-12-2011 à 07:57:02 |
samuel81_benchmark | Est ce que les pieds d'un SG02B-F sont reglables ? |
budiline | J'aimerais votre avis, car je sait pas quoi mettre comme rad sur le proc.
Message édité par budiline le 03-01-2012 à 23:12:40 --------------- Feedback |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'étais tombé sur les photos d'un SG02 moddé avec un H70 dans la baie 5"1/4 supérieure et un Blow-Hole sur le dessus du boîtier, ça rendait vraiment bien --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
yf38 | J'avais mis un Scythe big shuriken sur une carte mère socket 775 DG45ID et il tenait (juste) dans le SG01B-F. Sinon il y a le Prolimatech Samuel 17 plus efficace (mais je n'ai pas essayé). Ce que donne un carré de 120mm centré sur le socket: Mais le Samuel 17 est décentré et c'est encore mieux pour l'encombrement: Et avec le SG02 trois ventilateurs de boitier NF-R8 qui soufflent vers l'intérieur: Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 04-01-2012 à 08:26:23 |
budiline |
--------------- Feedback |
yf38 | Il y a si je me souviens bien, 86mm de libre entre le socket et l'alimentation. Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 04-01-2012 à 14:05:39 |
budiline |
--------------- Feedback |
budiline | Merci pour ces explications, on en apprend tout les jours lol
|
budiline | Pas de prob, je vous tiendrais au jus une fois le matos recu |
Publicité | Posté le |