|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |
---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 15:52:50 |
Kyosh1ro ... | Le Ruby Orb aussi passe dedans alors, exactement les mêmes dimensions que le Blue Orb, en à peine plus haut si j'en crois les specs... 73.3mm pour le Ruby contre 66 pour le Blue... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
thana54 made in concept | Il y a combien de hauteur entre le cpu et l'alim ? Le GeminII fait dans les 80mm de haut. |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | la meilleure solution reste le waterblock sans tenir compte de la taille d'un eventuel radiateur --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | +100 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
glabouni |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 16:51:23 |
westyle Mr. Worldwide | un modd exeptionnel de sugo...
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
glabouni | La peinture n'est pas génial tout de même.
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
glabouni | Elle peut tenir juste au dessus de la cage disque dur, mais comme la place est limité, elle vibre et donc c'est très bruyant. |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
glabouni | Je n'ai pas fait le test, mais c'est juste en place. |
thana54 made in concept | Possible ventirad compatible: http://www.matbe.com/actualites/16 [...] -8700-led/ |
westyle Mr. Worldwide | voici un lien tres interresant pour une modif:
--------------- Flickr |
mac87 |
|
Kyosh1ro ... | Exact il parrait intéressant, mais perso j'ai déjà tenté le cnps 8000 qui donnait la même impression, j'ai été clairement déçu, j'attendrais la dose de test avant de me lancer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
|
westyle Mr. Worldwide | Un autre pour la route...
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | un modd à peu pres identique au mien...celui là avec 2 radiateur de 36cm!!!
Message édité par westyle le 16-06-2007 à 01:59:43 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 13:52:22 |
DivX | Alors il va falloir que j'ajoute ce topic au topic unique Message édité par DivX le 17-06-2007 à 18:01:37 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Robinmasters | Je compte lui coller un C2D 6400,
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Robinmasters | ahh ok merci pour l'info.
|
westyle Mr. Worldwide | le boitier tu peux le trouver un peu partout...
--------------- Flickr |
mcdeluxe | salut quelle alimentation mon conseillez vous sachant que j'ai le sugo, proco e4300 1go ram pc5300 et l'abit fatal1ty f190hd, une x1950pro 2dd + un graveur? Une modulaire je pense mais attention! pas plus de 100euros fdpin
Message cité 1 fois Message édité par mcdeluxe le 23-06-2007 à 21:13:19 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 21:43:28 superbe .
|
mcdeluxe | c'est bien celle que j'ai vu parce que la j'ai la tagan 480w et niveau cable y'en a 10fois trop!! et puis je vais acheter un raptor donc je pense que celle ci suffira!?! (je l'espere!!) |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] les cartes mères avec EFI /UEFI | Evolution de ma config actuelle / changement de config |
[topic unique] Antec Twelve Hundred | [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
Evolution config, vos avis. | [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
[Topic Unique] ASUS 1814-BLT | Evolution d'un barebone??? |
ça y est le R700 est annoncé [topic pas du tout unique] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |