une amie a acheté le même boitier que toi, elle y connaissait rien elle a pas fait attention a la version
résultait impossible pour elle utiliser les ports usb en façade car elle a prit une version équipé de port USB3 alors que la carte mère a que de usb2
elle voulait faire remplacer la grande tour par un boitier qui se placerait discrètement sur une étagère du bureau
j'ai pas branché le ventilateur qui refroidit le dd car mon aspirateur 1500w non silencieux fait mon de bruit que son ventilateur
Alis_70 a écrit :
le problème dans ce boitier c'est qu'avec l'alim ventilo en bas (je l'ai montée comme ça) tu as le ventilo de l'alim qui aspire quasi au dessus de celui du ventirad cpu qui aspire lui aussi ... ça me parait pas très productif 2 ventilo à 3cm d'écart qui aspire en face à face.
Peut être faudrait il que je retourne le ventilo du rad cpu, mais je suis pas sur qu'un scythe shuriken soit fait pour fonctionner comme ça
|
exacte faudrait que je mesure chez elle espace entre le son ventilateur et celui de l'alimentation heureusement quelle fait que de l'internet et du Microsoft Office, il risque pas trop de chauffer,
Message édité par F117 le 13-03-2014 à 23:15:00