|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |
---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 00:58:10 |
leyanou | Je voudrais y mettre ça :
Message édité par leyanou le 14-07-2007 à 11:12:46 |
leyanou | ok cool merci bcp pr ttes ces précisions ! je vais regarder un peu tout ça de plus près ! |
westyle Mr. Worldwide | slt...alors pour la carte mere, je te conseil biensur une G33 pour son coté performant en O/C comme ma gigabyte mais prends plutot l'asus P5K VM qui dispose d'un ratio 1.1 ram/cpu...
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 14-07-2007 à 16:01:37 --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 11:58:12 |
poiuytr \o/ | Le ventirad de la Calibre est un modèle créé par Sparkle, je ne le vois pas vendu seul sur les comparateurs.
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
leyanou | ouai elle fait 40€ de plus qu'une PoV en gros
|
leyanou |
Message édité par leyanou le 15-07-2007 à 13:54:38 |
leyanou |
elldekaa dopa dopa ! |
|
westyle Mr. Worldwide | pour les GTS, sa rentre sans enlever quoi que se soit (320mo & 640mo = meme taille)
--------------- Flickr |
juan1to | Salut, je recois bientot ma nouvelle config a base de sg01, je vous tiendrai au courant notamment pour le 8700led ! |
westyle Mr. Worldwide | slt...je n'en ai strictement aucunes idées...c'est vrai que la lanbox se rapproche du sugo à en voir son architecture...
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
mcdeluxe | je vois que beaucoup pensent a retirer la cage a disque, mais comment "ranger" les dd dans le boitier alors? |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
mcdeluxe |
Message édité par mcdeluxe le 10-08-2007 à 22:32:32 |
westyle Mr. Worldwide | pour deux disque durs j'pense qu'il est preferable dans mettre un en facade et un comme ceci
--------------- Flickr |
mcdeluxe | lol ok j'essairais ca quand je recevrais mon raptor, merci laposte...... |
mcdeluxe | double post erf, tant pis, je mettrais des photos de mon boitier quand j'aurais la config complete! Message cité 1 fois Message édité par mcdeluxe le 10-08-2007 à 22:49:57 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
CyberDenix |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
CyberDenix | C'est un avis spontané, bonne suite au sujet.
Message édité par CyberDenix le 12-08-2007 à 00:37:58 --------------- Directeur Technique (CTO) |
mcdeluxe | yo
|
mcdeluxe | v'la quelques photos mais on voit pas grand chose.. Message cité 1 fois Message édité par mcdeluxe le 18-08-2007 à 02:38:43 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
mcdeluxe |
thana54 made in concept | 6°C le cpu... fait pas chaud en ce moment mais quand même |
mcdeluxe | lol ^^ probleme avec la fatl1ty mais bon le reste ça à l'air d'aller, up pour mes 2questions plus haut plzzz |
Publicité | Posté le |