|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |
---|
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 16:07:05 |
bad_trip95 Le Duc |
anroch |
bad_trip95 Le Duc | le gemini rentre mais en passif au dessus des rams, par contre je pense pas qu'il passe dans l'autre sens a moins que tu essaye encore l'autre sens et que tu virre le gpu Message édité par bad_trip95 le 14-08-2008 à 21:05:40 --------------- Feedback - Mon Site |
j4rjar | Rhah bordel --------------- |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
j4rjar | Lequel? Le C12P ? Message édité par j4rjar le 14-08-2008 à 22:04:41 --------------- |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 22:03:55 |
bad_trip95 Le Duc |
j4rjar | T'es sûre? --------------- |
bad_trip95 Le Duc |
j4rjar | A mon avis c'est mort pour le C12p, quand tu vois l'infime espace qu'il y a entre le GeminII et l'alim dans le boîter :
Message cité 1 fois Message édité par j4rjar le 15-08-2008 à 11:27:06 --------------- |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
j4rjar |
bad_trip95 Le Duc |
j4rjar |
--------------- |
bad_trip95 Le Duc |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
freeflyboy | J'arrive un peu à la bourre, mais en tous cas merci pour ce topic super riche en conseils
|
Doctor Who | Salut,
|
olive66 | J ai recu hier mon petit sg02f white qui va rejoindre mon salon pour mon htpc
Message cité 2 fois Message édité par olive66 le 22-10-2008 à 18:24:36 --------------- feedback ventes |
Doctor Who | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 20:44:23
|
Doctor Who |
Message cité 2 fois Message édité par Doctor Who le 26-10-2008 à 19:22:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 20:15:07
|
bad_trip95 Le Duc | Je me sépare de mon sugo
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Doctor Who | Ok, là je viens de commander et recevoir un Bowler que je vais essayer de glisser sous la GTX pour aspirer l'air chaud afin que les disques durs ne se prennent plus cela dans la tronche. je vais refaire quelques photos et comme je dois redémonter le boitier, je prendrai les mesures CM <-> Alim et vous communiquerez cela
Message édité par Doctor Who le 31-10-2008 à 11:24:26 |
magikinico Ca c'est fait !!! | drapal |
Doctor Who | Désolé j'ignore ce que ton message veut dire ... drapal c'est quoi ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En gros, le défaut principal du SG-04, c'est de ne pas pouvoir mettre un ventilo dédié au refroidissement des DD si on a une grosse carte graphique. Je remarque également que ce n'est pas le boîtier idéal pour avoir des câbles bien rangés "Drapal", ça veut dire qu'il plante un drapal (singulier de drapeaux ) sur le topic pour le suivre (le petit que tu vois sur les topics auxquels tu participes). Message édité par Mad Pat le 02-11-2008 à 23:09:11 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Doctor Who | Merci pour l'explication Mad Pat ... Pour le rangement j'ai vraiment fait ce que j'ai pu, si ceux qui l'achètent ont des conseils, je suis preneur mais là je suis au maxi de mes capacités pour faire passer les cables ... heureusement que j'ai une alim modulaire ! |
Doctor Who | Pour vraiment avoir le meilleur refroidissement, je recherche un ventilo 12cm slim qui devrait compenser le manque de place ... il faut que je mesure tout cela mais je me dis que ce serait une bonne idées qu'un technicien de Materiel.net m'a donné |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En bricolant un peu : http://www.scythe-eu.com/en/produc [...] 100mm.html --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Doctor Who | Je ne pensais pas pour les mettre sur les DD mais coller un slim sur le deuxième emplacement possible en façade pour avoir une véritable circulation d'air : ventilo slim > aspire air frais et souffle sur les DD et le Bowler expulse l'air chaud. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, c'est pour ça que j'ai dit en bricolant, pour le mettre à la place du 120mm. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] les cartes mères avec EFI /UEFI | Evolution de ma config actuelle / changement de config |
[topic unique] Antec Twelve Hundred | [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
Evolution config, vos avis. | [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
[Topic Unique] ASUS 1814-BLT | Evolution d'un barebone??? |
ça y est le R700 est annoncé [topic pas du tout unique] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone Sugo evolution |