|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
---|
jeerin93 | Reprise du message précédent : Message édité par jeerin93 le 08-07-2009 à 14:40:31 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:23:22 |
Matth' | Il fait des merveilles ce big shuriken. Et encore, tu le tortures le pauvre. --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
cassoux |
Wils | Le rev A (comme tu dis) ne sont plus en vente normalement à moins que tu tombe sur un vieux de stock
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 09-07-2009 à 01:48:28 |
XaTriX | Ah ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Wils | le 4e phase a été rajouter pour mieux supporter les quad mais l'étage d'alim grésille quand on pousse un peu le Vcore
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 09-07-2009 à 02:24:01 |
Matth' | Mais bon oc sur du matos comme ça vous êtes de grands malades. --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
cassoux |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 12:27:47 |
cassoux |
cassoux |
jeerin93 | Tu peux faire un truc mini mini de chez mini avec une CG low profile et une alim flex atx. |
cassoux | L'alim c'est bon, je pense que j'ai trouvé ce qu'il faut (cf topic de Elpachato, j'ai plus le liens en tête ).
jeerin93 |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 09-07-2009 à 20:38:50 |
cassoux |
cassoux |
koaliboo | Salut à tous juste un mot pour ceux qui comme moi ont un pb de chauffe au niveau du chipset
|
Beckaman007 | pour l'alim du sugo allez la
|
jeerin93 | S'il passe dans l'isk, le Big Shuriken (voire même le shuriken) refrodit très bien le chipset en plus du proco. |
StormyParis |
Message édité par StormyParis le 12-07-2009 à 15:11:15 |
jeerin93 | Mouai, leur ventirad est loin d'être une foudre de compet' à mons avis c'est quand même super limité niveau ventilation. |
elpachato mangez des pommes ! | lol c'est pas le sg05 là, l'alim sfx du sugo ne sera jamais capable de ventiler un rad comme ça, en gros oublie ou bien mod pour mettre une alim atx, et là adios le dvd, parce que même en faisant comme jeerin93, l'alim pourra pas ventiler le rad cpu
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
2deepinside | Questions pour les possesseurs du Big Shuriken , vos temps sont avec le rad d'origine de la mobo ? (et si c'est le cas pate thermique changé ?) |
jeerin93 | Pour ma part oui, rad d'origine, mais pâte thermique changée. |
StormyParis | Le Rad Silverstone SST-NT06-Lite fait bien partie des rads recommandés (donc ... compatibles...) avec le boitier SG06: http://www.silverstonetek.com/prod [...] &area=usa.
Message édité par StormyParis le 13-07-2009 à 03:40:20 |
elpachato mangez des pommes ! |
Matth' | Le souci avec cette carte c'est le chipset à refroidir, pour cela, oui, je pense que le big shuriken qui souffle à la fois sur le proco et sur le chipset est l'idéal.
--------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
Manyd Le hasard n'existe pas | Pour ceux que ça intéresse, SPCR a testé l'Antec ISK 300 avec la Zotac 9300.
--------------- Mon Feedback |
Matth' | Ouai, pas top top l'association des deux. :S
--------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
elpachato mangez des pommes ! |
2deepinside |
|
2deepinside | Pourquoi une plus grosse alim en externe ferais plus chauffer le boitier ? Message cité 1 fois Message édité par 2deepinside le 14-07-2009 à 03:20:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
Problème WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |