|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
---|
jeerin93 | Reprise du message précédent : Message édité par jeerin93 le 08-07-2009 à 14:40:31 |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:23:22 ![]() ![]() |
Matth' | Il fait des merveilles ce big shuriken. Et encore, tu le tortures le pauvre. --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
cassoux |
Wils | Le rev A (comme tu dis) ne sont plus en vente normalement à moins que tu tombe sur un vieux de stock
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 09-07-2009 à 01:48:28 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Wils | le 4e phase a été rajouter pour mieux supporter les quad mais l'étage d'alim grésille quand on pousse un peu le Vcore
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 09-07-2009 à 02:24:01 |
Matth' | Mais bon oc sur du matos comme ça vous êtes de grands malades. --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
cassoux |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2009 à 12:27:47 ![]() ![]() |
cassoux |
cassoux |
jeerin93 | Tu peux faire un truc mini mini de chez mini avec une CG low profile et une alim flex atx. |
cassoux | L'alim c'est bon, je pense que j'ai trouvé ce qu'il faut (cf topic de Elpachato, j'ai plus le liens en tête --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
jeerin93 |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 09-07-2009 à 20:38:50 |
cassoux |
cassoux |
koaliboo | Salut à tous juste un mot pour ceux qui comme moi ont un pb de chauffe au niveau du chipset
|
Beckaman007 | pour l'alim du sugo allez la |
jeerin93 | S'il passe dans l'isk, le Big Shuriken (voire même le shuriken) refrodit très bien le chipset en plus du proco. |
StormyParis |
Message édité par StormyParis le 12-07-2009 à 15:11:15 |
jeerin93 | Mouai, leur ventirad est loin d'être une foudre de compet' à mons avis c'est quand même super limité niveau ventilation. |
elpachato mangez des pommes ! | lol c'est pas le sg05 là, l'alim sfx du sugo ne sera jamais capable de ventiler un rad comme ça, en gros oublie --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
2deepinside | Questions pour les possesseurs du Big Shuriken , vos temps sont avec le rad d'origine de la mobo ? (et si c'est le cas pate thermique changé ?) |
jeerin93 | Pour ma part oui, rad d'origine, mais pâte thermique changée. |
StormyParis | Le Rad Silverstone SST-NT06-Lite fait bien partie des rads recommandés (donc ... compatibles...) avec le boitier SG06: http://www.silverstonetek.com/prod [...] &area=usa.
Message édité par StormyParis le 13-07-2009 à 03:40:20 |
elpachato mangez des pommes ! |
Matth' | Le souci avec cette carte c'est le chipset à refroidir, pour cela, oui, je pense que le big shuriken qui souffle à la fois sur le proco et sur le chipset est l'idéal.
--------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
Manyd Le hasard n'existe pas | Pour ceux que ça intéresse, SPCR a testé l'Antec ISK 300 avec la Zotac 9300.
--------------- Mon Feedback |
Matth' | Ouai, pas top top l'association des deux. :S
--------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
elpachato mangez des pommes ! |
2deepinside |
|
2deepinside | Pourquoi une plus grosse alim en externe ferais plus chauffer le boitier Message cité 1 fois Message édité par 2deepinside le 14-07-2009 à 03:20:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
Problème WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |