| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 18:06:48 ![]() ![]() |
hildegarde I'll be back |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
erges1 belge mais francais... | ahhh mairde^^ mdr --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ho putain --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
popol_55 | Oula tu veux pas venir ranger mon boitier |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Et oui je n'entends plus que çà et çà me saoule |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | D'ailleurs c'est ce que j'ai fait |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 23:54:34 ![]() ![]() |
moikiki | le mieux serait de croiser l'élastique aux extrémités, pcq là ca peut toucher un peu la cage --------------- mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 07:20:55 ![]()
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'y ai pensé mais pour l'instant çà ne touche pas |
moikiki | J'ai retirer la grille à l'avant sans retirer la cage à DD, mais ca a pas changer gd chose sur les températures.
--------------- mon feedback |
davidd6 | je prefere garder le filtre pour eviter aussi trop de poussiere
|
raptor-swat Raptor-fr38 | en démontant la face avant on peut atteindre le ventilo. |
popol_55 | y'en avait des grises chez e-soph mais apparement c'est plus le cas (j'en avais commandé une là bas) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Coucou tu aurais la référence que je le google ? |
popol_55 | 1 x Porte latérale de boitier Gigabyte Aurora Silver #GZ-PSTAS-01# Message édité par popol_55 le 01-02-2008 à 15:23:44 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je crois que c'est celle de l'Aurora 1er du nom pas celle du 570 |
popol_55 |
|
hildegarde I'll be back | Salut --------------- Feed-Back |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Un peu de range et çà sera parfait |
Space Profil: Maux des rateurs | oui --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mouge | erf oui c'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant le topic, la technique des élastiques et la meilleur pour enlever les vibrations ? ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4611604 ) Message cité 1 fois Message édité par mouge le 01-02-2008 à 20:57:32 |
moikiki |
--------------- mon feedback |
mouge | ok merci |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the_king_claes pas roi arthur mais claes |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 11:34:22 ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the_king_claes pas roi arthur mais claes | merchi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca va etre dur de charcuter la face avant si tu va le faire non...? ca m'a l'air assez épais quand meme --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 15:06:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |