| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
hé bien comme ça , tu pourras y mettre tes cannettes de Coca au frais
je vois pas ou est le problème , ma tour est aussi sous le bureau ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 18:05:22 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | pour les lans , encore une fois je vois pas ou est le problème --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
erges1 belge mais francais... |
--------------- |
raptor-swat Raptor-fr38 |
Message édité par raptor-swat le 07-01-2008 à 17:04:01 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bon voilà c'est terminé |
hildegarde I'll be back |
Space Profil: Maux des rateurs | tu dois entendre que tes DDs --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 20:49:15 ![]() ![]() |
chhosni | bonsoir ,
Message édité par chhosni le 14-01-2008 à 00:35:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | pourquoi t'as mis le ventirad dans ce sens --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
trublion2 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | +2 pour le noctua , profite du flux des ventilos de 2 en extractions pour aider l'air chaud à sortir |
davidd6 | personne veut decouper la cage de mes DD poiur les rendre tout silencieux? |
raptor-swat Raptor-fr38 | +3 pour noctua, ç'a fait vraiment bizarre de le voir dans ce sens, on à l'impression qu'il est plus gros! |
Space Profil: Maux des rateurs | oui en effet cela doit pas mal casser le flux d'air ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
davidd6 | de toute facon, rien de mieux que de laisser la porte ouverte |
Space Profil: Maux des rateurs | surtout que ça sert à pas grand chose , avec une grille sur la porte --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
chhosni | non pour mon jai testé avec ventirad dans cette position et dans l'autre ,j'ai regardé un peu les rack serveurs et j'ai vu qu'au niveau du proc on envoie de lair frais ,et que celui ci est pulsé vers l'alim donc jai testé et sa a été pas mal ,meme en été il est pas monté haut et la salle ou le pc est installé de tte façon est climatisé ,mais en faisant les test chez moi la temp n'excedait pas les 21°
Message édité par chhosni le 14-01-2008 à 18:57:36 |
davidd6 | bon comment vous faite pour decouper la cage a DD ??
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
davidd6 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a 12 rivets en tout , si tu as du mal avec une pince , tu utilise une perceuce et un foret de ~2,5 mm Message édité par Space le 15-01-2008 à 10:43:13 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
davidd6 | ha vi cest du travail de lourd ca |
Space Profil: Maux des rateurs | ça se fait tout seul --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raptor-swat Raptor-fr38 | au pire si ça passe pas la porte fermée tu la laisse ouverte, |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben de toute façon les ports USB sont pas derriere la porte, mais dessous, en quoi ça va gener ?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Space Profil: Maux des rateurs | ma clé USB Corsair Voyager passe sans problème porte fermé
eyeshield_93 | D'accord merci =) |
hildegarde I'll be back |
Space Profil: Maux des rateurs | range moi ces cables bondiou --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- |
hildegarde I'll be back | Moi je l'ai virer la cage du ventilo à l'avant je trouve qu'elle sert à rien. --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |