|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:27:07 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sur le 570? en fait c'est collé sur le truc en plastique qui sert a maintenair le ventilo sans vis, je voulais le garder alors faut décoller le plastique... a moitié bouché d'ailleurs les trous dessus ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bizarre vous avez une photo du filtre, on doit pas avoir la meme chose
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
alexreunion |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais le filtre là il tient comment sur le truc en plastique blanc? il est bien collé nan?! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 00:17:49 |
alexreunion |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je crois que j'arrive pas a me faire comprendre
wolfflyter | Faut découper la grille du ventilo de la face avant (pas assez ajourée avec le filtre a air doit pas avoir beaucoup d'air qui entre)
|
erges1 belge mais francais... | ok mais on les imprime sur quoi les logo en question --------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | du papier transparent (genre papier pour projecteur qu'on utilisait souvent en cours ) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
erges1 belge mais francais... | vais essayer tient --------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ya un truc louche... avec les ventilo d'origine, mes disques dur etaient entre 50 et 55°. J'ai donc changé les ventilos par des sans led, changé le filtre, et rajouter un ventilo de 92 devant les disque dur. Les temperatures des disques durs on baissé jusqu'a 25-28° par contre le cpu a pris quelques °, c'est passé de 25/27 à 30/32, la CG bouge pas (toujours 50, fanless donc normal). --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ché pa comment la mesurer --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hildegarde I'll be back |
jesaipacki | C'est marrant HaKaN_FR, tu as une carte graphique qui n'est même pas encore sorti lol.
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Arg... c'est 8600 !
Message édité par HaKaN_FR le 15-06-2007 à 11:55:40 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
popol_55 | Personne n'aurait une porte latérale "argent" à vendre ? (un adepte de tunning qui a fait sa propre porte )
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est pas garantie --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'en a qui ont le plexy + un ventilo sur le coté? Comment vous avez fait pour le ventilo? Trouage powa? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
popol_55 | EN fait y'a des portes en ventes sur e-soph mais c pas donner 31€ in |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ché pas, acheté un plexy tout pret, j'ai peur de charcuter celui d'origine --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cizia | je cherche depuis un bout de temp une porte d'une antec nine hundred,j'ai abimer le plexi
|
mozmo le bon | et si il foire le trou de 25? mdr j'ose pas imaginé le ventilo de malade^^
|
mozmo le bon | ah ouais, pas con^^ sinon sa sert a quoi? |
mozmo le bon | oki merci donc pour moi elle sert à rien^^ |
raptor-swat Raptor-fr38 |
Message édité par raptor-swat le 19-06-2007 à 12:35:04 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui j'ai d'ailleurs quelque cable qui passe par là bas par contre faut pas esperer faire passer le cable ATX par là hein mais pour les molex toussa pas de soucis
Message édité par HaKaN_FR le 19-06-2007 à 12:49:41 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai retrouvé une scie à cloche, mais de 100mm, ça devrait faire l'affaire! me reste plus qu'a trouver un filtre de 120 gris d'ailleurs si quelqu'un en a un en rad Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 19-06-2007 à 15:33:35 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai quand meme commandé une grille en alu gris chez pclook, ca fera plus propre, j'espere juste qu'ils vont pas se trainer comme la derniere fois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |