| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
Rominou777 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 09:42:06 ![]() ![]() |
popol_55 |
davidd6 | et les rondelles on les trouve ou? je vais tester peut etre |
Cizia | vl'a le calot!!!
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
NV POWER R1der Big Bang | Salut,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Voila la solution que j'ai décidé de mettre en place, il s'agit du Vibe-fixer, produit signé Sharkoon. (14.90€ sur Materiel.net
--------------- Nissa & Basta - |
hildegarde I'll be back |
ikarad | blabla Message édité par ikarad le 06-10-2007 à 23:23:24 |
wolfflyter |
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 22:08:01 ![]() ![]() |
ol1v1er |
|
romz08 | Salut tout le monde ouha le 3D mars je suis en kiff |
dragonlore | drapal |
stephane75015 | Bonjour
|
Space Profil: Maux des rateurs | version plexi ou version grille ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | avec la grille ca baisse pratiquement de 10°; si ta le plexy, fais comme moi tu met un ventilo supplementaire sur le coté, tu gagnes autant qu'avec la grille ! ^^ --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
stephane75015 | oui c'est bien la version plexy! Je vais essayer avec un autre ventilo |
Space Profil: Maux des rateurs | regarde à quelle vitesse tournent les 2 ventilos arrière en IDLE
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hildegarde I'll be back | Salut petite modif de mon boitier --------------- Feed-Back |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! |
|
popol_55 | J'ai commandé une porte chez e-soph, je vous dirais ce week end si c'est de la bonne cam ^^ --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | je suis vert, j'ai vu ce boitier, à auchan sur un Pc packar bell.
--------------- Phane59 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | C'est le 3D aurora normam avec la plaque PVC sur le coté --------------- Phane59 |
popol_55 | Ba ouais Mr tout le monde y voit ça, y se dit :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
alexreunion |
popol_55 |
alexreunion |
popol_55 | Ha ba ouais j'parle de solution de bourrin, tu tire sur les leds --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
alexreunion |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | achete des autres ventilos --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alexreunion |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Moi j'aime bien ces lumières, ils faisaient partis du critère déterminant lors du choix du boitier |
popol_55 |
|
moikiki | bah c'est bien le plexi --------------- mon feedback |
popol_55 | Bof, ca fou de la lumière bleu partout et y'a pas d'air qui entre dans le boitier |
moikiki |
NV POWER R1der Big Bang | Salut,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
HazPrafalc | Salut,
|
ingmar | C'est marrant, à force de regarder les images de l'Aurora, j'en viens à la conclusion que le fabricant est le même que pour mon NZXT Lexa ... |
ingmar | Au passage, si quelqu'un veut échanger son 570 contre un P182 tout neuf, je suis client |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gigabyte GA-K8VT800 : problémes en vue ? | Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? |
| [Topic Officiel] Gigabyte GA-8AENXP-D[Venez Grossir La liste] | Probleme de pile sur CM gigabyte |
| Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP | Avis sur carte mere GIGABYTE K8N Ultra 939 |
| [Problème résolu] Pas de son sur Gigabyte NF4 ultra SLI | [Topic] Gigabyte 3D Aurora > Jacky's style ^^ |
| connecteur 4 broches sur mobo Gigabyte GA-7N400 ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Gigabyte Aurora 3D | |