|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
denismichel http://www.canardpc.com | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 23:22:20 |
wolfflyter | alexreunion dit vrai, aspi peut etre mais uniquement pour ramasser les
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 27-04-2007 à 01:04:56 |
technos |
|
Hokiss | Tiens au passage si ca interesse du monde Message édité par Hokiss le 27-04-2007 à 10:01:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9327435 |
eie NIE ! | carrement, mais j'ai eu que celle la avec |
Space Profil: Maux des rateurs |
denismichel http://www.canardpc.com | la grille laisse passer la poussière .... c pas une bonne solution ! sinon à quoi sert le filtre antipoussière à l'avant ! eh eh --------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 14:03:27 |
Space Profil: Maux des rateurs | la grille (qui est composé de deux grilles) filtre bien la poussière , il suffit de voir la poussière retenue quand on passe l'aspirateur (1 fois par semaine pour mon cas)
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ça rentre , c'est juste mais ça rentre
Message édité par Space le 29-04-2007 à 15:30:32 --------------- Ma cinémathèque |
Klm id Psn: Podologic | Mais au niveau aération, c est pas genant que ce soit si juste?
|
Space Profil: Maux des rateurs | nan
Space Profil: Maux des rateurs | la 8800 GTX est actuellement le top mais ça dépend de pas mal de chose: taille de ton écran/ton budget/gros gamer ou non ? --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | prends une 8800gts 640Mo ou 320Mo c'est largement suffisant avec un 19" --------------- Ma cinémathèque |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Klm id Psn: Podologic | c noté merci bcp ^^ |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
amerigo | Merci alexreunio n, et quelqu'un suarait pour le 1er 3D Aurora ? |
Space Profil: Maux des rateurs | ben pour les caches en plastique,il suffit de les pousser de l'intérieur du boitier
marijuo | Lu all, bon j'étais pas venue depuis longtemps, mais j'ai bien eu mon 570 noir, voici quelque toph de l'interieur en attendant de retrouver les autres
Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 15-12-2008 à 17:48:33 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Plus grande les tofs (2300 par 3000 c'est pas assez ), je vois rien |
Space Profil: Maux des rateurs | y en a t'il parmi vous qui ont viré la cage à DD du 570 ?
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Comment faire pour enlever ce satané bruit de la cage à disque durs qui vibre, c'est vraiment plus qu'énervant |
alexreunion |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
alexreunion |
antoine_c78 |
|
alexreunion |
antoine_c78 |
|
Publicité | Posté le |