| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 21:37:02 ![]() ![]() |
elite69 |
|
macaroni |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ca risque pas, ya la X1900 pour lui donner chaud --------------- . |
macaroni | Question con :
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui j'ai accès qu premier maispas au deuxième.
|
totorman44 | Dites moi les cocos ^^ avez vous reussi à brancher le cable front panel audio sur vos mobo (genre Asus A8N-SLI premium par exemple ?) |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 15:35:13 ![]() ![]() |
cekoidon |
totorman44 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | 1) Non
|
maginbou | Merci, c'est du rapide ca |
macaroni |
|
b0on le touriste !! |
|
clements42 |
|
OncleJimbo | porte avant pas latérale --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cousinhub |
|
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
--------------- Still playin' games |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
mozmo | salut, je vais me monter une nouvelle config, je voudrais savoir si se boitier est bon nivo refroidissement? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | pareil j'aimerai bien savoir !
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 16-06-2006 à 10:39:35 --------------- Website|Like it ? |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
vito_78190 |
Message édité par vito_78190 le 16-06-2006 à 11:15:37 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | yep de tte façon le temp ne sera pas un pb pour moi, par contre je commanderai ds un mois seulement donc soit il auront la noire aussi, soit il ne l'auront pas et ds ce cas je prendrai au moins cher sur le net, voilà tt.
--------------- Website|Like it ? |
vito_78190 | Ok j'ai juste sauté quelque poste mais c'est pas non plus une raison pour envoyé balladé les gens.. Ok c'est sur c'est lourd de voir 10 fois les même questions mais de la courtoisie et de la politesse ne fait pas de mal.. Message cité 1 fois Message édité par vito_78190 le 16-06-2006 à 12:08:07 |
mozmo |
|
macaroni |
|
vito_78190 |
|
mozmo |
drinkdrankdrunk fan de |
|
mozmo | merci, cela ne pas que renforcé dans mon choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |