| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
mozmo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 20:45:52 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ya 1 prise fan pour les 2 ventilos arrière et 1 molex pour le ventilo de devant. --------------- . |
ephagor | ok donc ça me laisse une prise fan de libre pour mon ventirad de ma CG.
|
ephagor | Et bien voilà. Je suis l'heureux possesseur de ce magnifique boitier.
Message cité 1 fois Message édité par ephagor le 26-06-2006 à 18:50:52 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu ne vas pas regretter ! --------------- . |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
--------------- Still playin' games |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 19:00:30 ![]() ![]() |
seed12 | Si quelqu'un peut me dire car je vais le chercher demain !!
|
OncleJimbo | ben y a pas que grosbill en vpc, d'autres la vende en noir ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
seed12 | Ok merci et au niveau du aurora 3d II ? Cest prevue ou pas encore ? |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | le mien est arrivé Hier, j'ai pris des photos et je vais les poster ce soir, des qu je termine le transfert de mon Antec, je prendrais aussi note de mes temps actuelles avant de passer au 3D Aurora et comme ça je ferais un comparatif entre les deux Message cité 1 fois Message édité par ace_h le 05-07-2006 à 18:19:21 --------------- Still playin' games |
mozmo | salut, je me suis acheter ce boitier avec le montage chez matériel .net, mais j'arrive pas à enlever ma carte wifi^^, comment on fait? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
mozmo | grâve, sinon, personne pour moi? |
mozmo | ahhhhhh, je me disais bien qu'il servait à quelque chose ce truc là.....^^
|
mozmo | effectivement, sa marche, merci |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
mozmo | maintenant g plus qu'a attendre mon new windows, pfff |
coprin Attention toxique. | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par coprin le 15-07-2006 à 09:43:26 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Belle intégration --------------- . |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Belle oui |
mozmo | sa serai même mieu avec le boitier en noir^^ |
coprin Attention toxique. | Je le trouve trop mastoc le noir, il fait plus "leger" en gris et ça va mieux avec mon intérieur qui tire plus dans les couleurs clairs que sombre |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
scooby doo |
OncleJimbo | bien intégré à par la position du coolplex ou équivalent sur le dessus, t'aurais pu le caser dedans ... |
raydi Maître Polisseur |
Message édité par raydi le 16-07-2006 à 11:45:14 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Les gars, pourquoi vous mettez pas un rad triple à l'arrière ? --------------- . |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | moi j'y ai mis un triple... qd on veut on peut, mais pas derrière Message édité par tyler1207 le 16-07-2006 à 13:11:47 |
OncleJimbo | il est pas encoe intégré chez toi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
raydi Maître Polisseur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |