| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
radack Ne dit jamais .... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par radack le 26-05-2006 à 23:51:21 --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 23:51:05 ![]() ![]() |
macaroni |
Message édité par macaroni le 27-05-2006 à 01:37:42 |
macaroni |
|
radack Ne dit jamais .... |
--------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
radack Ne dit jamais .... | Okai --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
Zebra3- |
jbat et fier de l'être |
|
cousinhub |
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 19:53:52 ![]() ![]() |
cekoidon | NV power,
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 12:46:28 ![]() pour ceux que ce boitier interesse je vend le mien à prix cassé ici :
|
OncleJimbo | on a pas la même notion de prix cassé --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NV POWER R1der Big Bang | Je trouve pas les leds sur le coté faut il déviser derrière la facade ?
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pousc | Ah oui ! au fait, j'oubliais :
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
macaroni | Sur GrosBill, pour l'achat d'un 3D Aurora Silver,une porte latérale vitrée offerte avec le code promo GIGAPORTE |
macaroni | Alors voilà les références Gygabyte pour les portes latérales vitrées sont :
|
macaroni |
macaroni |
|
Nestid | +6° pour le CPU quand même !!! |
cekoidon | Une autre question sur cette porte latérale vitrée : le bruit est-il diminué du fait de la paroi non percée ? |
macaroni |
|
macaroni |
|
macaroni | ou encore, ne pas mettre de porte latérale |
hildegarde I'll be back | Salut g une question a ceux qui possede ce boitier est ce que les disque dur sont bien refroidit ? |
macaroni |
|
hildegarde I'll be back | Ok merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |