| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
|---|---|
la_lootre | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:18:53 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
la_lootre | ca me fait ni chaud ni froid , mais c'est pas le topic pour parler de "mmpapeurdecrever" --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, tout ça pour dire que la cage à disque dur de ce boitier est mal ventilée |
H@wk The King of Cool | C'est surtout qu'elle est très bruyante --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pourquoi n'ont-ils pas mis de caoutchouc ? |
tomele |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 08:51:57 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
ikarad |
|
ikarad |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
tomele |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 04-01-2006 à 17:20:07 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
megaseifer |
|
OncleJimbo | je sais pas si le lien a déjà été donné mais bon ...
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 06-01-2006 à 01:50:26 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Space Profil: Maux des rateurs | le Aurora 3D ne bouffe pas trop la poussière ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
d12 mc Raekwon The Chef | J'fais un peu de HS vu qu'on me répond pas sur l'autre thread :
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ton boitier est sur le sol ou sur un bureau ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | au vue des commentaires,il limite pas mal le flux d air --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ça tombe bien,c est le but d un filtre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
eurogain |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c est comme le port salut,c est écrit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
eurogain | en plus seulement garantie 3 moi sa vaut pas le coup Message édité par eurogain le 15-01-2006 à 13:20:04 |
eurogain | si les rails marche plus ou les ventilos qui soit etre garantie avec
|
Space Profil: Maux des rateurs | ils sont à combien vos DDs dans ce boitier ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_lootre | entre 50 et 60 , j'ai bloqué le ventilo de devant , il fesait trop de bruit --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Space Profil: Maux des rateurs | NAAAAAAAAAN pas encore les temps de la_lootre Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-01-2006 à 16:35:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totOfiGhter | mes 4 durs oscillent entre 40 et 44°, ventilo configuration de base et porte laterale enlevée |
Space Profil: Maux des rateurs |
on est pas en été --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_lootre |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Space, don't feed the troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |