|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 10:24:47 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
monstro a kan le dynojet pour pc!!! |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | dispo sur mateiel .net
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si il était pas si laid il serait parfait |
H@wk The King of Cool | Quelqu'un aurait fait des photos de l'avant de son boitier ? notamment du machin d'affichage bleu, je veux voir si ça fait pas trop kéké... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 00:22:19 |
H@wk The King of Cool |
monstro a kan le dynojet pour pc!!! | Et pour des photos du montage du BIX² en arrière? c'est possible Mr sennemout???? si to plé..... |
moikiki |
--------------- mon feedback |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel | moi pour mes ventilos arrieres les led se trouvent sur les ventilos, pour celui de l'avant je sais pas j'ai pas regardé |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DivX |
Message édité par DivX le 20-09-2005 à 18:19:19 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
brisssou 8-/ |
i2yes2 Faux-rhum ? :( | gagné brissou ! |
H@wk The King of Cool | Et sinon, sur le panneau latéral gauche, on voit beaucoup à travers la grille ?
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel |
|
H@wk The King of Cool | Ok merci --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
lilo13or |
|
brisssou 8-/ | pour ce que je connait, il sont sérieux. mais comme je te dit, ils sont à coté de chez moi, donc, si il y a des soucis, ils fonctionnent pour un assembleur classique...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lilo13or |
|
OncleJimbo | t'as pris en silver ou en noir ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
la_lootre | noir , le silver j'aime pas trop --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cricri123 | Slt @ tous ;
|
hell fire |
H@wk The King of Cool |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Snoopy666- RTFM....Ze concept !!! :) |
--------------- Admin de http://www.syndrome-oc.net |
moikiki |
Snoopy666- RTFM....Ze concept !!! :) | wai avec mon pote ont en pris 1 de chaque couleur direct --------------- Admin de http://www.syndrome-oc.net |
moikiki |
philipppe | on est passé en peu de temps de 180 a 140 ...
|
Publicité | Posté le |