|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 20:54:12 |
cyb-cd | oui, on peut aussi mettre un demi-agneau vivant, (pas entier sinon il rentre pas) avec quelques pomme de terre, mais le bipross est mieux car la température est plus adapté |
philipppe | down (je pense au prix ) |
cyb-cd | Oui, ils sont en rupture de stock, j'espère le recevoir bientôt ...
|
brisssou 8-/ |
cyb-cd | oui, du coup, vu le peu d'utilisateur qui possèdent ce boitier, ce post est remplie de 16 pages..... de vide (sauf la première bien sur) |
monstro a kan le dynojet pour pc!!! | http://www.clubic.com/shopping-114 [...] urora.html
|
eurogain | Personne vendrait son boitier ou une config monter avec ce boitier d'ici noel? |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 15:54:51 |
ikarad |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
H@wk The King of Cool | J'ai préparé l'argent, mais je ne me suis pas encore laché... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cyb-cd |
--------------- a+ |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | je parlais surtout pour le coté esthetique
|
bobfurai |
|
H@wk The King of Cool | Je suis entrain de le commander sur grosbill, mais je viens de voir que j'ai oublié mon password, et leur truc pour l'avoir par mail semble ne pas marcher... |
H@wk The King of Cool | Commanded |
eurogain | Non mais je parle de ce boitier la le gygabyte ou une config monter avec ce boitier d'ici noel |
ikarad | bon pour le prix ou sait que ça en est? ça a enfin baissé ou non? |
moikiki | non, 149 |
philipppe |
|
brisssou 8-/ |
H@wk The King of Cool | Faudrait peut-être arreter d'y croire... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
brisssou 8-/ |
philipppe | idem : acier moins bien pour le refroidissement plus lourd mais vibre moins : moins de bruit d'apres silentpc ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
la_lootre | les proprieté de l'aluminium dissipe mieux que celle du fer , c'est connu et archi connu ......
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 05-10-2005 à 12:49:00 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En même temps en pratique je doute qu'il y ait un écart significatif entre un boiter en acier et en allu en terme de températures, donc bon, l'argument principal de l'allu dans un boitier c'est le côté léger surtout. Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 05-10-2005 à 12:51:42 |
|
Publicité | Posté le |