|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 22:29:03 |
moikiki | Ca fait 5 semaines que mon PC n'a plus de boitier , mon lanboy (pas le super) m'a soulé pcq on peu pas démonté l'alim sans démonté le PC --------------- mon feedback |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin t'as trouvé un bon boitier toi aussi, fallait le chercher celui qui nécessite d'être démonté pour enlever l'alim |
moikiki | , je le trouvais super a l'epoque, tres petit, en alu donc super leger, plexi
Message édité par moikiki le 21-09-2005 à 22:50:42 --------------- mon feedback |
cyb-cd |
--------------- a+ |
Tirkyth |
Voodoonice | Et dire qu'au début, il devait le vendre ~100 , aujourd'hui le moins chére et à 140 chez e-networ, plus cher que le P180 |
la_lootre | boaf pour 30 , et le p 180 c'est une grosse daube --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DivX |
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 16:40:54 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
la_lootre | au pire comme boitier il y a ca ... http://www.guru3d.com/article/cases/257/1/ --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
|
hell fire |
|
Tirkyth | Aujourd'hui il est disponible pour 149 à Montgallet --------------- Mon Feedback ! |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gunbuster |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | nan on c pas bien compris les led sont sur la tranche droite du boitier
|
Zebra3- | 139 à Montgallet (en négociant, ok, mais quand meme !!!) |
philipppe | 100 EUROS ! 100 EUROS ! Tous avec moi, on leve les bras 100 EUROS ! 100 EUROS !!! Allllleeeeeeeeeeez Allleeeeeeeeeez ! |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | si un commande en colissimo es expedier vendredi matin elle doit arrive quand lundi ou mardi? |
brisssou 8-/ |
Gunbuster |
|
moikiki |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 23-09-2005 à 20:28:24 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cyb-cd |
--------------- a+ |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
rataxes | Quelqu'un aurait la gentillesse de mesurer precisement la hauteur? 522 mm? avec ou sans les pieds?
|
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
rataxes | ok merci.Alors ce sera sans les pieds (je remplace un vieux antec 1030 et 54 ça rentre pas dans mon casier...) |
cyb-cd | Ben vu les 3 ventillos silencieux du aurora 3D, je pense que tu seras bien servi de ce coté la.... de plus la place intérieure permet une bonne dissipation de la chaleur... --------------- a+ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le |