| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
|---|---|
romain13tuning | Reprise du message précédent : --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 02:05:13 ![]() ![]() |
hillextor |
romain13tuning | c'est rectangle ^^
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
hillextor | Avec deux profilés L en alu visés l'un à l'autre de chaque côtés du rad. Le tout est posés et visés au chassis Message cité 1 fois Message édité par hillextor le 16-11-2009 à 09:38:13 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
romain13tuning |
sebnight_06 | En faisant quelques recherches sur le net je suis tombé sur ca : http://www.otelo.fr/is-bin/intersh [...] es/100.pdf
|
link81 geek attitude ^^ |
romain13tuning |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:18:52 ![]() ![]() |
romain13tuning | le mieux c'est un cloche pour le metal --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
romain13tuning | en faite y a 2 cas
hillextor | C'est pas faux |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'avais pas posté le "nouveau" mien en fait depuis (désolé pour la qualité photo Apple Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 18-11-2009 à 14:23:32 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
link81 geek attitude ^^ | Moi aussi j'me suis pris le bs-06 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
romain13tuning | ah toi aussi tu as remis le sens normal du boitier --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
El-Gato jambe | heu oui spa faux, je prend en compte ni l'alim, ni la cg ^^ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | allez les gens --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
davids | intéressant lol Message édité par davids le 24-11-2009 à 13:11:42 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
El-Gato jambe | Bah on veut le top spécail PCA05 nous |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le top qui sera dispo dans 12 mois à un prix honnête de 35euros surement --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
El-Gato jambe | J'ai juste dit qu'on le voulait |
hillextor | Les prises il suffit de les déplacer... J'ai pas encore fini mais c'est en cours |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
hillextor | UP personne d'interssé par un top qui mettra votre config au frais! |
galahad |
|
hillextor | Mais elle se deplace les prises usb! Mais je peux comprendre que ca en effrait certain
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | heu je me rappelle pas, j'utilisais le top avec un bon gros rad XSPC bien épais, et je n'utilise pas de lecteur, donc je ne m'étais pas posé la question. Message édité par ripper0306 le 25-11-2009 à 22:59:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
link81 geek attitude ^^ | un lecteur passe dans la baie du haut, mais bouche quasiment le ventilo aussi, il est preferable de mettre genre un rheobus a la place --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | yes j'ai bien perdu sur les temps CPU (7-10°) grâce à lui, et 2-3° sur la cg. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Il amène de l'air frais dans le boitier ou l'emmène dehors? Tu as laissé le flux dans le sens Lian-li ou tu l'as retourné dans le sens ATX?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
| avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
| Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
| Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
| Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! | |