| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
|---|---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent : --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 07:59:00 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ca n'a pas changé grand chose à la cg, il emmène l'air chaud dehors. j'ai inversé le flux d'air en mode classique. et je dégagerai sûrement le BS-06. Message édité par ripper0306 le 26-11-2009 à 08:03:06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben en fait, si tu regardes mon profil, tu va vite te rendre compte que ça va pas être très économique pour moi de participer à la CG... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
El-Gato jambe | Incroyable ca |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
romain13tuning | pourquoi le vend tu ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
sebnight_06 | Oh si si il est très bien ! C'est juste que je me suis plus orienté vers un boitier HTPC pour l'intégrer dans mon meuble avec mes éléments HC |
romain13tuning | Message édité par romain13tuning le 01-12-2009 à 19:51:56 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
galahad | Les quelques défauts du AO5N, en matière de ventilation notamment - et le fait que le second top avec un ventilo de 140mm soit difficilement trouvable - m'ont donné l'envie de chercher un autre boitier, histoire de voir si une alternative correspondrait à mes besoins.
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 19:41:23 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ | possible oui, mais beaucoup moin joli que le a05n a mon gout Message édité par link81 le 01-12-2009 à 21:13:51 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
El-Gato jambe | TOUT l'intérêt du PC-A05 réside dans le fait qu'il ait la hauteur d'une mini tour tout en abritant une mobale full ATX et ce grâce à l'alim devant |
El-Gato jambe | Je pense à la compacité ouais. C'est sûr que sans ca, le CM fait bien cheap. |
R 34 | Je viens d'en choper un sur matos.net pour faire une petite config compact et silencieuse. --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
link81 geek attitude ^^ |
R 34 |
arn033 | Je pose mon drap pour mon peut-être futur boîtier |
R 34 | Reçu, config monté dedans.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
R 34 | Grâce au bios de la mobo.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
orionx31 | drapal
|
romain13tuning | me revoila !
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
romain13tuning | merci
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
R 34 | Ce top-là ? --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
letetra | Bonjour a tous! Je viens de voir ce topic qui parle du boitier qui me fait de plus en plus de l'œil! Je viens de creer un topic, ou je recherche un boitier qui lui ressemble, si vous pouvez venir voir, ce serait gentil Message édité par letetra le 29-12-2009 à 02:28:18 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
radeon4ever Chasseur de specs | jsuis bien interessé par ce type de boitier mais j'aurais voulu savoir ou peut on trouver l'option du ventilo sur le coté et le top avec l'emplacement pour watercooling. Vous avez une idée ? --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
radeon4ever Chasseur de specs | as-tu des liens car je ne retrouve pas les produits --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Message cité 1 fois Message édité par link81 le 06-01-2010 à 17:01:43 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
El-Gato jambe | Mmmmm je vais recevoir un chèque de 1000€ pour monter un PC pour une copine, et sans écran ! Je vais me faire plaisir, et le petit Lian Li sera certainement de la partie |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 1000eu sans écran miam on voudra des photos ensuite de la bête Message édité par ripper0306 le 06-01-2010 à 20:09:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
| avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
| Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
| Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
| Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! | |