|
Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
---|
kibidou | Reprise du message précédent : --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 16:10:49 |
elfenHD Right 2 Repair | Caseking est connu pour être un bon site de vente aux prix agressifs mais envoi d'allemagne je crois rajoute les fdp. Message édité par elfenHD le 12-06-2011 à 16:31:33 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Acheter chez Caseking, c'est payer pas forcément plus cher qu'en France, et être livré parfois plus rapidement, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
baykah Terriblement efficace .. | Il va partir à la poubelle |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | Si quelqu'un se sépare du top d'origine (noir), faites-moi signe, ça m'intéresse ! --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
elfenHD Right 2 Repair | Kibidou vendait sa tour mais avec du matos dedans à voir si tu arrives à négocier suffisamment. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kibidou | Non je vends le tout --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 18:10:39 |
orionx31 | est_ce qu'on peut mettre un rad de 17cm de chaut dans le boitier ? vous avez mesuré la hauteur totale? merci |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | Je n'ai jamais entendu parler d'un rad qui ne rentrerait pas dans ce boitier !
Message cité 1 fois Message édité par tomtomx le 26-08-2011 à 13:27:32 --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
aslaoui jusqu'ici tout va bien... |
|
orionx31 | je parle effectivement du macho, pour le ventilo arrière, tu parles de celui du boitier? en hauteur (du cpu à la porte laterale) ca passe? |
flosac Kick Ass |
sebaas |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite |
--------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
orionx31 |
flosac Kick Ass |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
orionx31 | je vous fais ça ce week end
|
flosac Kick Ass |
gnolito | @ Orionx31 : Si tu pouvais alimenter le topic du a05 fnb aussi stp ,ce serait génial
Message édité par gnolito le 29-09-2011 à 19:21:28 |
flosac Kick Ass | Merci beaucoup , ça donne presque envie de retourner sur une petite boite , mais j'ai pas envide de vendre mon TJ ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
orionx31 | ma config perso est dans un Qmicra...encore plus compact, mais µatx, je rentre à peu près tous les rad aussi....
|
gogofr poor lonesome cowboy | 07 FTW
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Très joli cable management
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass |
tanguy |
|
civcortex Firefox powered | Sur caseking il y a un nouvel article pour votre Lian li A05N !
Message édité par civcortex le 21-10-2011 à 20:02:15 --------------- Topic vente et feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vitre à l'extérieur, qui montre un peu trop les cages HDD et alim...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
civcortex Firefox powered |
jagonio | Cas pratique intéressant de la référence Silentpcreview pour qui veut se lancer avec le A05N:
--------------- Feedbacks |
goahould | J'ai une question sur ce boitier et sur son cousin A05FN, je voudrais savoir la longueur des CG maxi. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Salut! |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |