Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de démarrage de PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de démarrage de PC.

n°6983131
tos51
Posté le 04-06-2009 à 14:07:05  profilanswer
 

Bonjour .
Je demande votre aides, car j’ai un gros souci avec mon PC.
Hier soir, je l’ai éteint proprement. Et aujourd’hui en le rallumant plus rien se passe. J’ai ma souri qui clignote rapidement ( souris en USB), mon voyant power (vert) et mon voyant disque dur ( jaune), clignote eux aussi à la meme fréquente que ma souris. Mon lecteur de carte clignote aussi.En revanche mon lecteur DVD ne s’allume et le tiroir ne s’ouvre plus.
J’ai ouvert la tour, et mes trois ventilos fonctionnent ( celui de l’alim, celui de la tour et celui du processeur).  
Aucun signal sur mon écran ( no input signal), et aucun bip de probléme matériel.
Et n’arrive plus à éteint ma tour par le bouton power, pour l’eteindre je dois utilisé l’interruteur de l’alimentation.
Merci d’avance pour votre aides.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 14:07:05  profilanswer
 

n°6983189
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 04-06-2009 à 14:48:00  profilanswer
 

essaye d'enlever la pile de la carte mère en débranchant le pc de toute source electrique, attends 20 minutes et rebranche le tout
ensuite donne nous ta config en detail


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6983578
tos51
Posté le 04-06-2009 à 18:11:49  profilanswer
 

Merci redbull9111 pour ton aide.
Je vais essayé ça et je te tiens au courant.

n°6983655
tos51
Posté le 04-06-2009 à 18:51:53  profilanswer
 

Re.
J'ai aussi oublié de le précisé, j'ai jamais eu de bip. Et sans la ram tjs pas de bip.
J'ai tout débranché, il me reste plus que la carte mére avec le processeur. Et tjs le meme pb, aucune réaction à l'écran ( meme avec la carte vidéo de la carte mére). Les ventilos tourne, et les voyant power ( vert) et disque dur ( jaune) clignote trés vite.  
Et le plus que j'ai depuis toutes à l'heure, c'est kan j'alimente la tour, les deux voyants en façade ( jaune-vert) reste allumé, meme si la tour est eteinte, juste alimenté.
J'ai aussi enlevé la pile pdt 20 min.
Merci pour votre aides.

n°6983681
hdfab
Posté le 04-06-2009 à 18:59:08  profilanswer
 

Salut,
 
ben pour les prob de démarrage fo souvent regarder du coté de l'alim, CG ou carte mère, j'ai eu ce type de prob récemment, j'appuie sur power les ventilos démarrent mais le dvd reste éteint etc. La solution pour moi ct de changer la pile de macarte mère, depuis c ok

n°6983807
tos51
Posté le 04-06-2009 à 20:04:23  profilanswer
 

Merci hdfab.
j'étais partie pour changer la carte mére, mais je vais opter pour cette solution, moin couteuse et plus simple.
Merci pour l'infos, je te tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de démarrage de PC.

 

Sujets relatifs
PB ordi qui ne demarre pas du 1er coup !! [RESOLU]Démarrage du pc impossible
Pb étrange : demande de conf de diagnostic :$Pb allumage ecran
Pb démarrage PC - reboot permanentTitre à changer - merci.
Pb, Mon écran mets no signal au démarrage du PC, URGENTPb demarrage PC à cause de liquide renversé
Pb démarrage PC avec GeForce 6800Pb de démarrage d'un PC avec CM MSI x48c Platinum.
Plus de sujets relatifs à : Pb de démarrage de PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR