|
Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:03:43 |
- gab | Même pas, depuis que l'alim est en bas je peux caser un monstre en PCIE. D'ailleurs, quand j'aurai une vraie carte graphique, je serai content vu qu'elle expulsera l'air en-dehors du boîtier (en tout cas y a intérêt ). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sennenmout Cat Addict ! | Mon mien..
Message édité par DraX le 29-08-2009 à 11:59:41 |
sennenmout Cat Addict ! | Ouuch..sorry pour la taille de l'image... |
sennenmout Cat Addict ! | http://img522.imageshack.us/img522/7977/ll2.jpg
Message édité par DraX le 29-08-2009 à 11:59:27 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le porc lol Message édité par ripper0306 le 07-08-2009 à 15:24:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est quoi ton ventilo boitier de boitier noir et blanc ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Tacens Ventus pro je dirais le ventilo en 120mm, le potard par contre aucune idée, surement du scythe ou équivalent. Message édité par ripper0306 le 07-08-2009 à 15:44:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai bien vu marqué Tacens dessus, mais j'ai pas cherché s'il existe différentes versions
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
link81 geek attitude ^^ | sympa tes tofs ripper0306, mais je crois que t'es ram sont mal mise, pour le dual channel c'est les deux slots jaune normalement ^^'
Message cité 1 fois Message édité par link81 le 07-08-2009 à 20:52:08 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 18:08:33 |
- gab | Yep, très sympa, cette config à dominante bleue par contre, si tu pouvais éditer tes posts et réduire un poil tes images... tout le monde n'a pas un 30"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
link81 geek attitude ^^ | le top cover t60FA silver est dispo chez pclook, pour ce que ca interesse --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
link81 geek attitude ^^ | j'espere que tu te feras pas trop chier avectes rettes --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
- gab | Disons qu'au moins, tu ne devrais plus pouvoir remettre en place tes panneaux latéraux si tu changes de top de sens, à cause des fentes dans lesquelles glissent les ergots (et ensuite il y a le problème de la fixation). Mais enfin, avec un peu d'imagination et de volonté, on peut tout faire Message édité par - gab le 08-08-2009 à 10:36:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
link81 geek attitude ^^ | ok merci, je vais voir alors, je n'ai pas encore recu le boitier ni le top ^^' --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
link81 geek attitude ^^ | ouai, j'ai pas trop envi que ca soit bancale cette affaire la, je voir ce que ca donne dans le sens normale ^^'
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
sebnight_06 | Je suis tombé sur ce petit test en anglais http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] a05n&num=1
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | on peut la mettre dans les deux sens oui. par contre en effet, j'ai l'impression que mon alim chauffe pas mal, je me demande si je vais pas faire une découpe en bas et changer les pieds pour surélever la tour. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sebnight_06 | Bon bah tjrs pas dispo....je l'ai quand même commandé sur TopAchat, a 89 euros en plus ! Plus qu'a attendre.... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | sympa tout ca, faudrait que je refasse des tophs du mien qui est de nouveau en aircooling --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Mauvaise idée le rad vers le bas, j'ai testé quelques temps en attendant mon noctua, températures catastrophiques.
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | speedfan, connais pas, regarde sous HWmonitor si la temperature 50/51° correspond au Systin dans le prog et la oui, tu pourras dire que le chip chauffe. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Au fait j'ai actuellement un BS-06 qui aspire l'air au niveau de la CG pour le rejeter dehors - bilan = 0 dégré gagné, je vais tenter dans l'autre sens (air frais envoyé sur la cg).
Message édité par ripper0306 le 25-08-2009 à 17:13:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
sebnight_06 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ça m'a l'air normal oui,
sebnight_06 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | c'est déjà mieux
sebnight_06 | Bah dans ce cas je me demande vraiment si ca vaut le coup d'acheter le top... |
El-Gato jambe | Elle est incroyablement froide ta CG pour du fanless et pour ce boitier aussi. En charge ca monte à combien ? |
sebnight_06 |
|
sebnight_06 |
Ouais je me suis posé la question après....surtout que la pour faire des essais j'ai fixé un noctua avec un collier comme si je fixais un BS06, je note aucune différence de temp ! Sinon est ce que tu note une différence de température avec et sans le top maintenant que tu as enlevé le wc ? Message édité par sebnight_06 le 31-08-2009 à 05:37:31 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Il faudrait que je test avec le top d'origine pour voir. je ne l'ai pas remonté depuis. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
El-Gato jambe | Je serais curieux de voir les différence avec l'ancien et le nouveau top également |
link81 geek attitude ^^ | Salut a tous , voici les tofs de mon a05n Message cité 1 fois Message édité par link81 le 06-09-2009 à 09:29:29 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |