|
Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par link81 le 06-09-2009 à 09:29:29 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:23:18 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | allez pour vous les zamizes
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
El-Gato jambe | Bourrin
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 02-09-2009 à 18:16:45 |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | quelques petits changements dans mon mien
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
link81 geek attitude ^^ | c'est propre, belle config ^^, dit voir tu es contant du corsair h50? --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ouais, il remplit bien son rôle et est silencieux. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou,
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 19:02:27 |
Oreste | Bonjour a tous
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | la connectique est sur le haut, il me semble qu'ils commencent à rectifier le tir en mettant ça sur le coté de la facade.
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | au fait je vends mon A05N si ça intéresse. Lian Li PC-A05N (avec NF-P12 au lieu des LL origines) Message édité par ripper0306 le 16-09-2009 à 01:08:53 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
link81 geek attitude ^^ | salut ripper, t'as pris quoi a la place de ton a05n --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | V351 commanday Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 16-09-2009 à 23:38:28 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1413262
El-Gato jambe |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
c'est surtout pour la contempler, Message édité par ripper0306 le 17-09-2009 à 12:49:13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
El-Gato jambe | C'est vrai qu'on a un ptit peu plus de poussière dessou oui.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | non non --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pvhk lord Vader | salut à tous!
Message édité par pvhk le 21-09-2009 à 20:04:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | on veut des tophs maintenant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
pvhk lord Vader | çà vient!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
link81 geek attitude ^^ | salut , je suis bien d'accord avec toi il est de tres bonne qualité se ptit a05n --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'attends la config pour monter le tout dedans Message édité par ripper0306 le 21-09-2009 à 21:36:28 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
- gab | De mon côté, j'envisage d'en reprendre un et de le laisser intact, pour avoir la place de tout mettre dedans (les DD déportés, ça fait désordre) et isoler les parois. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sebnight_06 |
Ah ouais pas mal du tout ! Il est dispo qql part deja ? Message édité par sebnight_06 le 24-09-2009 à 11:18:27 |
pvhk lord Vader | un test de notre boitier:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
- gab | DES PHOTOS §§§ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pvhk lord Vader | j'en ai déjà posté 2 mais çà va venir.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
- gab | Très juste, je l'avais loupée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sebnight_06 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | perso mon disque dur était dans la cage du haut et aucune différence niveau temps DD,
sebnight_06 | Ok ! Bah je ferais des test quand j'aurais reçu les Noctua NF-S12B FLX que je viens de me commander ^^
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 25-09-2009 à 19:53:20 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
link81 geek attitude ^^ | Salut , bonne idée pour ton dd , mais il ne serait pas mieux dans la baie 5"1/4 avec un adaptateur --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
pvhk lord Vader |
link81 geek attitude ^^ | t'as raison, en plus il ne se vois pas du tous comme ca --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |