| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 16:58:35 ![]() ![]() |
romain13tuning |
El-Gato jambe | Dur de juger on voit pas grand chose sur la tof je trouve. Moi je crois que ya une grosse entaille vers la gauche |
link81 geek attitude ^^ | franchement si il passe, soit tu le tord, soit il touche le fond du boitier --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
El-Gato jambe | Naon mais jvoulais dire de l'autre coté de la mobale si cette dernière le permet. Jme doute sans ca |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca fait très joli en bois, d'ailleurs ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
romain13tuning |
link81 geek attitude ^^ | +1 pour l'alu, mais beau boulo quand meme ^^, dit voir t'es ultra kaze ne font pas un leger bruit mecanique a 2000 tr/min, car le mien en fait et ses tres Message cité 1 fois Message édité par link81 le 02-11-2009 à 18:44:03 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
boetnroll | Mes Kazes (3k) en font aussi, même à 1500/2000rpm.
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 19:31:14 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | l'a06 a l'air sympa mais l'emplacement de l'alim sur celui ci --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
boetnroll | A06B, pas le F |
romain13tuning |
link81 geek attitude ^^ |
boetnroll | Plus ou moins, étant habitué à mes Noiseblocker XL1 ça fait du mal au début.
|
link81 geek attitude ^^ | nan, le souffle ne me derange pas, mais le bruit mecanique lui oui un peu ^^' --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
boetnroll | Ouais, c'est le plus gênant. J'arrete le débat là, c'pas le topoc. Message édité par boetnroll le 02-11-2009 à 21:34:38 |
romain13tuning | en même temps on doit être 20 au max sur ce topic
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'avais pas vu que les tubes pour le H50 étaient aussi long... c'est bien sympa ça.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
romain13tuning |
romain13tuning | ouais mais là on l'entent plus le bruit mécanique --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
link81 geek attitude ^^ | Message édité par link81 le 11-11-2009 à 10:02:36 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
boetnroll | Sur mon a06, tu mettais ta main en bas, il y avait un trou ("poignée" si tu veux) et tu tirais, et la facade venait |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
link81 geek attitude ^^ | la facade s'enleve toutes seule , il suffit de tirer dessus, ya rien a enlever d'autre --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
hillextor |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
El-Gato jambe |
|
hillextor | On dirai pas comme ça mais y a de la place dedans! |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
romain13tuning |
hillextor | Le top c'est le top d'origine découpé pour un 3*120 |
romain13tuning | d'origine ?
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
romain13tuning | a oui peut être --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
| avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
| Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
| Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
| Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! | |