| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 21:12:07 ![]() ![]() |
Mitch336 VFE............. | http://img181.imageshack.us/my.php [...] limkg0.jpg
Message édité par Mitch336 le 31-01-2007 à 22:59:24 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la peinture de l'interieur et une reussite!! Message édité par darckcrystal le 31-01-2007 à 23:01:40 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Mitch336 VFE............. | |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
xdingo agadou | Joli travail Mitch336 |
Mitch336 VFE............. | Message édité par Mitch336 le 01-02-2007 à 07:03:12 |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | moi par respect envers le boitier je n'oserais jamais le toucher ! (vu aussi mes talents artistiques !!)
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | a aussi sur le site de LDLC ils disent que l'overclock est impossible avec le Mozart TX je ne comprend pas du tout !!!!
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 08:38:27 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | putain regarde --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tu veux parler du champs overclocking dans les caractéristique ? |
flo850 moi je | ca veut rien dire le champ 'overclcoking' pour un boitier |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | donc j'avais raison --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je pense que c'est juste pour indiquer la présence d'un système de WC intégré (cf. Kandalf et Armor).
|
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | donc la question et la reponse sont connes --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Mitch336 VFE............. |
Message édité par Mitch336 le 01-02-2007 à 23:14:41 |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | nan mais ce que je veux dire c'est que Tt a deja mis une peinture qui plait a certain ( notament moi ) Donc par respect envers Tt je laisserais leur peinture
jadaslick Plop |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Lyanis Windtalkers | question surement deja posee mais une 8800 GTX rentre dedans ? Parce si il est merveilleux en largeur et hauteur ca longueur me fait craindre le pire. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Lyanis Windtalkers | Merchi alors il reste en ligne pour ma future config. |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | mdr l'avantage de ce boitier c'est qu'il a été conçu pour laisser de la place au DDs et a la CM et autres --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Le seul défaut que je lui trouve, c'est que j'ai pas encore réussis a transformer le compartiment mini-ITX en ATX tout en casant 2 alims ATX et en ne sacrifiant qu'un seul emplacement 120mm (pseudo sacrifice puisque mon objectif est d'exploiter le 120mm d'une des alims).
|
Mitch336 VFE............. | http://img159.imageshack.us/my.php?image=txfilsur0.jpg
|
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | wa c le bordel dans ton boitier moi je vais y passer un week-end entier pour la filasse et tout --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Ender212 Some say |
xdingo agadou |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Mitch, ta mouse akasa (ça fais super jolie) mais t'aurai pas du la coller comme ça tu peux faire passer des fils dessous, sinon utilise les baie 5 1/4 vide, utilise de la gaine pour tes cables!!
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | le petit ecran LCD qu'on peut mettre il sert a quoi et combien il coute ? --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Mitch336 VFE............. |
Message édité par Mitch336 le 05-02-2007 à 00:12:53 |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | désolé d'avoir balancé une critique comme sa
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | Euh pour les cables j'aimerais savoir si je peux garder mes vieux petit cables ou acheter un cable SATA 90cm et une Nappe 90cm
Mitch336 VFE............. | |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | MDR mmm tu me donne envie d'un coup mais pour les cables les longueur doivent elles etre doubler ou laisser --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Lyanis Windtalkers | petite question mais un noctua NH12F rentre dans cette bette de Mozart TX ? Parce que la hhmmm doit me decide assez rapidos pour de main savoir si je prend ce mozart ou un stacker 830 evo. La config sera
Message cité 1 fois Message édité par Lyanis Windtalkers le 23-02-2007 à 11:58:12 |
geek59 G-Star Addict |
Lyanis Windtalkers |
|
geek59 G-Star Addict | Il fait quelle taille ton Noctua ?
--------------- On récolte ce qu'on sème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |