|
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
---|
Ames974 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2011 à 17:55:45 ![]() ![]()
|
thebikerfou hardware lover | ou sa?
|
Ames974 | Bah depuis leur site il me semble |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
thebikerfou hardware lover | sérieux?
|
postal2 I regret nothing!!!! | mon pote vendais le sien 40€ avec les deux vitres et tout et aprés tous ce temps sans réponse ont là marrav il est en vrac!!
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2011 à 17:00:25 ![]() ![]()
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
postal2 I regret nothing!!!! | ah que de nostalgie ce 343B .. qui coutent une fortune avec tout les accéssoires! ^^ mais il était sympa ! j'ai pu faire des beau montage dedans ! |
thebikerfou hardware lover |
|
rodo Ash myliu tave |
|
un mozart en btx, ca peut se faire, un kit btx etait dispo... j'ai vu un boitier genre (tres) grande tour qui permet de monter 2 config a l'interieur, une sorte de mozart next gen (m'enfin, le nouveau, il est tres moche je trouve) Message édité par julienberthier le 18-06-2011 à 12:42:07 |
|
asmomo Modérateur | C'est vrai que j'ai un (fake) dremel qqpart... Je sais pas si je suis assez délicat pour faire qqchose de joli par contre. Tiens je connaissais pas ton alim' 5,25", ça pourrait être une alternative à ce que je voulais faire (mettre une 2ème alim' au-dessus de l'autre dans le Lian). Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 19-06-2011 à 22:51:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
thebikerfou hardware lover | link de la news?
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
|
CyberDenix | Je vends un Mozart Tx pour les intéressés
Message édité par CyberDenix le 08-11-2011 à 00:05:51 --------------- Directeur Technique (CTO) |
ralf69 MEG Z490 ACE I9 10900K RTX3090 | Je vois que certain ont encore le Mozart TX, perso je ne suis pas prêt de changer, j'ai déjà changé 4 fois de config et c'est toujours le pieds pour monter et démonter les configs --------------- http://www.ralfmicro.fr |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | idem pour moi !
--------------- Messatsu ! |
Rayaki | Pareil --------------- Clan Torysss. |
postal2 I regret nothing!!!! | Le petit mozart !
Message édité par postal2 le 05-02-2012 à 11:46:30 |
Sassanou Watermod |
|
Sassanou Watermod |
--------------- Watermod - https://www.facebook.com/Watermod-173971259406152/ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |