| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 20:32:51 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
geek59 G-Star Addict | Ah super, ils sont pas cher en plus !
--------------- On récolte ce qu'on sème. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je peux pas les faire ce soir, mais de toute façon j'ai pas pu intégré ce que je voulai, j'attend mon rehobus pour réguler tout ça et puis je vais devoir demonter mon WC, faut que refasse le cablage propre de mon TX et je vais peut etre le repeindre en noir (l'interieur hein!!) --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
geek59 G-Star Addict | Trés bon choix l'interieur en noir --------------- On récolte ce qu'on sème. |
geek59 G-Star Addict | Regarde du coté de LDLC mon ami --------------- On récolte ce qu'on sème. |
Mitch336 VFE............. | |
geek59 G-Star Addict | Ok no probleme !
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 19:47:31 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | p'tain mais moi aussi faut que je le peigne en noir cet intérieur mais faut tout que je demonte --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Mitch336 VFE............. |
|
Lyanis Windtalkers | Moi je me pose une autre question : Pourquoi vous peignez l intérieur de votre PC en noir ? |
Mitch336 VFE............. | Pour le plaisir d'avoir une tour en Noir !!! juste pour le plaisir... |
geek59 G-Star Addict |
geek59 G-Star Addict |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 12-01-2007 à 17:14:00 |
|
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
geek59 G-Star Addict | Oui moi je dirai qu'il faut le demonter pour le mettre dans le mozart mais a vérifier... --------------- On récolte ce qu'on sème. |
Mitch336 VFE............. | Message édité par Mitch336 le 14-01-2007 à 10:52:14 |
geek59 G-Star Addict | Et ca sert a quoi concretement cet ecran ? --------------- On récolte ce qu'on sème. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par Activation le 17-01-2007 à 21:27:00 |
xdingo agadou |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | en effet c'est....spécial....
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | question débile
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Non, le deuxième est vendu avec l'alim 5.25"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |