|
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 21:57:18 |
Mr blond A man needs a name | Mozart Tx aluminium commander |
xdingo agadou |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué c'est nous qu'on a les plus grosses.......
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
geek59 G-Star Addict | Une fois le boitier en main, je pense y installer un watercooling.
|
raydi Maître Polisseur | Rien que pour vous...
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | raydi, pour le media lab, moi j'ai vite fais de vire la rallonge 24 broches... j'ai ponté les 2 fils ... Message édité par garib84 le 10-12-2006 à 00:51:01 |
Ender212 Some say | il fait un peu cheap ce boitier quand meme --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 00:59:58 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pas du tout |
Mr blond A man needs a name | Avez-vous des ventillo 120 très silencieux a me conseillé pour allez avec ma future Mozart Tx?
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | comme ventilo je te conseil ça, il ne sont pas bruillant et tres performant!!
|
william95 Avançons à reculons | http://www.cooling-masters.com/articles-39-0.html
|
geek59 G-Star Addict |
Message édité par geek59 le 11-12-2006 à 14:48:42 |
geek59 G-Star Addict | Pour mon watercooling, je vais me tourner vers le Kit de Gygabite 3D Galaxy II. D'apres les tests il parait bien performant et facile d'intallation pour un newbie comme moi
|
geek59 G-Star Addict | Ca roupille ici... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est dommage d'acheter un Mozart TX pour mettre un kit tout pret....
|
geek59 G-Star Addict | Le truc c'est que j'y connais rien du tout en watercooling, j'ai peur de me lancer dans n'importe quoi...
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | demande une config watercooling dans la section approprié et dis leur que tu as un budget de 150 ( c'est un tres bon debut) perso pour commencer le watercoling je te conseillerai un rad double que tu pourra intégré au font dans la partie haute, une pompe ehein avec reservoir intégré (genre eheim 600 pump......) un bon waterblock (genre nexxos xp) mais il te conseillerons surement mieux que moi. Message édité par darckcrystal le 13-12-2006 à 00:34:33 |
geek59 G-Star Addict | Ok super, je vais voir ca de plus près, merci pour tes conseils
|
MIAM57 | ====> geek 59.
|
geek59 G-Star Addict | J'me suis lancé, j'en pouvais plus d'attendre ce boitier. Commandé sur LDLC 250 FDPin, j'ai trop hate de le recevoir, il doit etre enorme ! Message cité 1 fois Message édité par geek59 le 14-12-2006 à 17:05:04 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
geek59 G-Star Addict | Merci, j'ai vraiment hate de le recevoir, je posterai quelques photos avant et apres peinture PS: On devrait peut etre renommer le Topic spécialement pour le Mozart TX non ? Message édité par geek59 le 14-12-2006 à 17:06:16 --------------- On récolte ce qu'on sème. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | klr il faut que Schtroumpf Raleur repasse par la et qu'il met a jour le topic et surtout faut balancer les photos les gars, faut balancer les astuces, dire ce qu'on arrive a mettre dedans et comment on le met dedans!!!! |
geek59 G-Star Addict |
--------------- On récolte ce qu'on sème. |
MIAM57 | pour ma part ( apres de nombreux degats , une carte mere hs..... ) le pc tourne.
|
geek59 G-Star Addict |
--------------- On récolte ce qu'on sème. |
MIAM57 | ======>geek 59
|
geek59 G-Star Addict | Oki, vite vite vite les photos --------------- On récolte ce qu'on sème. |
xdingo agadou | Je confirme,
|
geek59 G-Star Addict | Je recois le mien debut de semaine prochaine si tout va bien --------------- On récolte ce qu'on sème. |
MIAM57 | Message édité par MIAM57 le 17-12-2006 à 20:11:57 |
tom23 | Salut miam, ya un soucis avec tes 11dernieres photos, quand on clique sur les liens on tombe sur les vignettes et pas sur les photos |
MIAM57 | oui j'ai vu.je vais ressayer
|
MIAM57 | TOUR MOZART TX INTERIEUR
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | joli!!
|
MIAM57 | =======>darckcrystal
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ok sans prolème, pour moi l'intégration ce ferra tout debut 2007 donc je posterai les photos a ce moment!! par contre t'a pas peur pour ton southbridge? car il n'est pas du tout ventilé en fait!! Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 17-12-2006 à 20:46:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |