|
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
---|
beckett05 |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 23:33:10 |
julienberthier Dans les montagnes... |
il a peint le carrelage de la terrasse en même temps que son mozart sans apret non plus, le carrelage edit: ça me tente quand même de plus en plus, de repeindre mon mozart en noir... je rajouterai bien du mesh noir entre la porte le plexi des cotés. ben vi, mesh + plexi, parce que j'ai peur que si que mets juste du mesh, ça soit plein de poussière dans mon biniou Message édité par julienberthier le 29-04-2009 à 09:05:15 |
bof si je mets du mesh par dessus le plexi, je suis pas sur de me faire chier a peindre l'intérieur... En plus ça ferait peut être un 'tit contraste sympa tout démonter ??? pfff @ tous ceus qui ont peint de l'alu... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 29-04-2009 à 16:57:27 |
stevenwhatelse | Bon voilà j'ajoute ma pierre à l'édifice (histoire aussi de faire de la pub pour mon boitier) . Pour l'instant je suis en aircooling (je sais c'est honteux pour un boitier pareil mais c'esr juste le temps de netoyer tout mon circuit de le revoir ou alors le temps de trouver un acheteur pour le boitier ):
--------------- [VDS] ACH/VDS |
ça fait presque vide, ton boitier... je suppose que c'est à cause des tranches de rad cpu de la même couleur que le fond du boitier joli. c'est un ifx14, ton rad ? Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 30-04-2009 à 13:58:29 |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
Cizia | super boitier en tout cas...
--------------- |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Drapal, je cherche un bon boitier bien grand et classe pour un projet de watercooling. Le Mozart a l'air parfait pour ça. --------------- . |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 c'est le meilleur boîtier pour ça : un rad quadruple ou 2 rads de 240+ un rad triple à l'avant, une pompe, un réservoir des tuyax gros comme mon p..., 10 ventilos de 120mm et ruelzzzzzzzzzzzz Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 04-05-2009 à 17:13:44 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 17:09:44 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Mozart tx parce que vous le valez bien --------------- Messatsu ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'aurais du parier que tu allais venir poster en premier suite à ce pti message !! --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Dites, zavez des liens vers des tests du Lian Li PC-V351B ? --------------- . |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est pas du tout un boitier énorme, vu que c'est du micro-ATX --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | mdrr toujours le dernier mot celui là --------------- Messatsu ! |
ptit_biscuit2 | coucou je pense vendre le miens de mozard, version acier plexy, dans emballage d'origine cela va de soit.. quelqu'un est interessé? |
Fssabbagh Satsui no Hado | pkoi tu le vends au juste ? |
ptit_biscuit2 | pour le moment c'est un truc que j'envisage pour tester le antec fusion remote max |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Bonjour à tous,
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Cizia | anglais = europe = pas de frais de douane Message édité par Cizia le 28-06-2009 à 20:06:26 --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu évites, mais tu en auras pour plus d'un mois d'attente... Ils ont l'air très long à l'envoi : ils commande la pièce chez MM USA, se font livrer, et après te l'envoie --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Un mois d'attente minimum certes mais ça doit être "rentable" comparé au site constructeur qui oblige à passer par la case douane... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et tu dois t'y retrouver niveau fdp... Parce que des USA, ça doit coûter bonbon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
coxy vw is best, fuck the rest ! | est ce que une carte mere serveur bi opteron rentre ds un mozart c un format 12"*13" ?
--------------- Mon topic Achats / Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
matorel ... | Grosse promo sur les mozarts (entre autre) chez LDLC. C'est tentant mais j'ai une config très standard en air cooling... ça ferait donc un peu trop.
--------------- Core i5 2500 | ASUS P8Z68-V LX | 2*4Go DDR3 1600 Corsair | GIGABYTE GeForce GTX 560 | OCZ 60Go SSD 2,5" Vertex 3 + Hd Samsung 1to + 160Mo | HAF922 | Corsair CX500 Watts V2 |
postal2 I regret nothing!!!! | Salut à tous pour avoir exploiter le mozart dans tous les sens je peux vous confirmer qu'il est top mais pas le must car il s'avere vite limité lorsque l'on désire mettre des gros rad ou reservoir debout de grande taille .
Message édité par postal2 le 11-07-2009 à 12:43:46 |
Tael | Pareil que au dessus, les offres ldlc me tente vraiment... J'ai pas encore ma nouvelle conf mais bon ça va être du pur aircooling donc je sais pas si le boitier est vraiment adapté. |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Cizia | pas mal?
Message édité par Cizia le 11-07-2009 à 19:56:00 --------------- |
Latrinite |
|
dayswalker | toujours chiant d'utiliser l'acide, vaut mieux l'appret spécifique et plusieurs couches, puis un vernis pour finir --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Latrinite | Moi je sablerai l'alu avant de passer l'apprêt, mais c'est parce que je peux me permettre au boulot. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Toujours aussi impartial, hein ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tiend les solde c est finit les 2 boitier ont vu leur prix remultiplié par 2
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-07-2009 à 14:37:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |