|
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 17:50:17 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tiens, j'ai des cables SATA noirs à vendre, moi, de 1m
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
neopolis donnez moi une masse^^ | LOL 1 metre^^tu les ranges en pelote dans le boitier??
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
|
postal2 I regret nothing!!!! | ou le Tyr 2000 aussi !! |
Fssabbagh Satsui no Hado | hey svp même si le Mozart tx est vieux, c'est un super boîtier --------------- Messatsu ! |
postal2 I regret nothing!!!! | On à jamais dit le contraire !!! |
Salut mec, ca gaz comme tu dis... c'est vrai, c'est pas LE boitier parfait, un Mozart, mais si on veux un truc équivalent (1 atx + 1 mini-itx + moult 3.5" // 5.25" ) et tt et tt, on a pas bien le choix, reste plus que du home-made ou les mountain mods et pis tant qu'ils ne seront pas facilement importable en Europe, ben je garde mon Mozart ceci dit, un mountain mod ascension, ça le ferait grave. le modèle avec le trou sur le toit pour y mettre mon rad carre 4x120 edith: korexion de lortograf Message édité par julienberthier le 09-10-2009 à 08:44:58 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 08:43:16 |
postal2 I regret nothing!!!! | Loolll pas de fote d'aurteaugraffe ! .
|
_Mastaba_ |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 94_fr.html
|
yoplait21 Faut voir. | Je me permet de signaler mon mozart tx en vente ici même AVEC son alim mini itx
|
tagadageo |
|
tagadageo | C'est vrai qu'il est gros mais bon, moi je l'aime bien. |
tagadageo | Salut, le CG c'est une GTX260+.
|
tagadageo | Pas mal cette petite configue, poste des photos de ton montage quand il sera fini ! |
neopolis donnez moi une masse^^ | Pas de soucis |
Warlife | bonjour à tous, voilà je possède un Lian Li PC-343B et j'aimerais savoir si
--------------- mon feedback // mes transacs |
|
hass-informatique hass-informatique.fr | le probleme c la longueur du cable interne, il me faut plus de 50 cm pour etre tranquille |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | J'ai une Via avec proco integré, et elle marche tres bien pour ce que j'en fais, a savoir serveur domestique de stockage avec carte raid Adaptec dédiée.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
c'est vrai maintenant que tu le dis, j'avais rallongé le mien
une alim comme ca, j'en ai une... je peux te la vendre si ça t'intéresse... 60€. le reste en mp si ça te va Message édité par julienberthier le 18-02-2010 à 15:23:15 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | j'avais posté sur ce topik, effectivement faut couper
--------------- A base de popopop |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
Ames974 | Du MM, mais acier, uniquement en import depuis les states (il me semble), et plus cher. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |