|
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2009 à 01:43:41 ![]() ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu ! | Oui, ça rentre.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montre Panerai PAM 337 | [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus |
neopolis donnez moi une masse^^ |
postal2 I regret nothing!!!! | désoler , pour ma part tous à déja été vendu le mozart avec tous le water . Depuis PC 343b et nouveau water et tous ...
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
neopolis donnez moi une masse^^ | dans le 74 ^^ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | trop loin de chez moi pour vendre le mien Message édité par Activation le 17-03-2009 à 20:09:07 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2009 à 20:55:24 ![]() ![]()
|
Fssabbagh Satsui no Hado | j'imagine pas les fdp --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montre Panerai PAM 337 | [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus |
artoo-detoo | salut Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 06-04-2009 à 22:27:37 |
stevenwhatelse | Salut à tous je vend mon Lian Li 343B et je cherche un TJ07 noir ça ce passe ici:
--------------- [VDS] ACH/VDS |
Pinto |
|
Pinto | Il faut les harceler par mails même s'ils ne répondent pas |
baoudou | Niveau silence ca dit koi ? |
boris le hachoir | j ai commandé deux boitiers chez eux et a chaque fois ca a mis moins d une semaine |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X - 32Go Corsair Vengeance - ?? - 2 x SSD - EVGA SuperNova 850G - Corsair 4000X • |
postal2 I regret nothing!!!! | bah skand si tu veux je te vend mon boitier complet ^^ sa peux se négocier on voit sa sur msn ^^
|
stevenwhatelse | Je viens de tomber la dessus et wooowww --------------- [VDS] ACH/VDS |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Un sacré boulot aussi dessus la --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X - 32Go Corsair Vengeance - ?? - 2 x SSD - EVGA SuperNova 850G - Corsair 4000X • |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Mais voilà quoi !!! Exactement les motifs que j'adore et tout et tout
Message édité par Cubensia le 20-04-2009 à 12:58:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | xD ! Cub', repars dans un modding fou ? --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X - 32Go Corsair Vengeance - ?? - 2 x SSD - EVGA SuperNova 850G - Corsair 4000X • |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Plus de sous ( quoique ) mais surtout plus le temps , j'ai un jeu à jouer --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
julienberthier Dans les montagnes... |
peinture a la bombe ? ca ecaille pas ? en tout ca, j'aime bien si ca coutait pas un bras la peinture "electro chépuquoi", je me le ferais bien et tout noir, mon mozart Edit: j'avais pas vu, t'as perce le toit ??? T'avais pas assez de place avec emplacements arriere ? Message édité par julienberthier le 28-04-2009 à 16:02:13 |
cizia |
--------------- Alessandro Alessandroni - Love On The Sand |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça fait bizarre d avoir peint les pied en bleu |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi je le kiffe ce mod ! --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu ! | Je trouve que ça rappelle la couleur intérieure, c'est joli, moi j'aime beaucoup --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montre Panerai PAM 337 | [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus |
cizia | comme activation,j'aurais laisser les pied black moi...
--------------- Alessandro Alessandroni - Love On The Sand |
cizia |
beckett05 | Voila vite fait une photo générale |
beckett05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |