|
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 19:27:03 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça va paraitre con mais... ou est l alim |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
GuiX33 Do it now | dtc ?
--------------- Now. |
clements42 | Darckcrystal, l'écran LCD tu l'as payer combien en plus ?
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-01-2007 à 20:07:58 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 22:14:32 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 1) il y'a 3 ventilo, ils prennent l'air frais en façade au travers de filtre anti-poussière
Message édité par darckcrystal le 03-01-2007 à 10:13:11 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Mandrak Lux vobiscum | darckcrystal
Message édité par Mandrak le 03-01-2007 à 10:33:02 |
Mandrak Lux vobiscum | voui ...darckcrystal |
Mandrak Lux vobiscum | darckcrystal
|
Mandrak Lux vobiscum |
|
geek59 G-Star Addict | Oula je prefere meme pas imaginer le boitier sur mon bureau ! --------------- On récolte ce qu'on sème. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour Activation
geek59 G-Star Addict | 72 cm avec les pieds et 70 sans. --------------- On récolte ce qu'on sème. |
jadaslick Plop | quelqu'un a essayé avec une mobo itx? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
geek59 G-Star Addict |
--------------- On récolte ce qu'on sème. |
jadaslick Plop | Je pensais à un mode écolo du genre quand tu veux juste surfer, mater un film ou autre applications qui demandent peu de ressources tu te sers d'une mobo itx et quand tu veux jouer tu lance l'atx. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
geek59 G-Star Addict |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
clements42 | hello
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | On voit les 5 sur cette image. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 07-01-2007 à 21:59:12 |
geek59 G-Star Addict |
geek59 G-Star Addict | Cool ca !
burnman |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | faut pas y mettre des roulette sinon va se mettre à avancer tout seul avec les ventilo |
burnman |
|
tom23 | Avec autant de ventilos ça doit commencer à etre bruyant non ?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben meme pas trop mais de toute façon je me fou du bruit que ça fais du moment que c'est performant!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |